Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Zack & Lili

Zack & Lili

Toi qui a le fou-rire facile et légèrement cynique, tout en aimant profiter des petits plaisirs de la vie, sois le "bienviendu" chez moi...


Et de 1 !!

Publié par happylili sur 2 Septembre 2009, 19:57pm

Catégories : #amigurumi

Et voilà !!

Rentrée faite pour Fils 1er, qui avait si peur de son futur maître. Apparemment, il n'est pas encore complètement rassuré, mais c'est la première fois qu'il a affaire à un instituteur, et celui-là fait partie des maîtres "sévères mais justes", tout comme j'aime.

Sa classe ayant la réputation d'être bavarde, ça ne va pas leur faire de mal à ses copains et lui d'être un peu tenus !!

Il avait quand même une banane d'enfer ce midi quand je suis allée le récupérer pour le déjeûner. Bon, ok, la banane était un peu retombée ce soir quand il a fallu attaquer les devoirs, et comme j'étais d'humeur pré-menstruelle, il a fallu que Papa prenne la relève.

D'ailleurs, le fameux père de mes enfants n'est pas étranger à mon humeur massacrante. Je crois que l'un comme l'autre étions beaucoup plus angoissés par cette rentrée que nous voulions bien le reconnaître, et la chute du stress s'est soldée par une meeeeeeeeeeeerveilleuse journée d'engueulades diverses et variées... J'adoooooooooore la vie de couple !

M'en fous, ce soir je me colle devant la télé avec mes bidouilles toutes féminines (quoique, pas de ségrégation, tous les mâles intéressés sont les bienvenus). D'ailleurs, connaissez-vous les amigurumis ?

On en parle de plus en plus, surtout sur la toile, et pas mal de bouquins commencent à paraître en France, bien que ces doudous soient d'inspiration japonaise à la base (d'où le nom, comme vous l'aviez deviné, qui est aussi suédois que moi...).

Bref, après quelques heures d'amusement et de tirage de langue (ou de cheveux, au choix), on arrive à obtenir ça :



Pas mal, hein ? Et ça plaît aussi bien aux enfants qu'à leurs parents !!

Avant de partir en vacances, j'ai fait une petite distribution de porte-clefs auprès de mes collègues. Les porte-clefs étaient faits d'une tête de chat crochetée, et j'ai eu mon petit succès.

Ah la la, frôler la perfection à ce point, ça devrait pas être permis !

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents