Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Zack & Lili

Zack & Lili

Toi qui a le fou-rire facile et légèrement cynique, tout en aimant profiter des petits plaisirs de la vie, sois le "bienviendu" chez moi...


Trop forte, la maman !!

Publié par happylili sur 7 Septembre 2009, 19:55pm

Catégories : #socio

Ouaip, trop forte, paske même pas pleuré alors que le Mini a fait sa rentrée ce matin.

Par contre, j'ai beaucoup ri quand j'ai vu SuperMari tourner en rond dans toute la maison jusqu'à 11h... Ah, il est beau le macho, sur ce coup-là !! En même temps, il est aussi macho que je suis blonde, c'est pas peu dire...

Bref, MiniProut s'en est très bien sorti, malgré la petite larme à 11h30 ; ben voui, tous les autres pleuraient, pourquoi pas lui ? SuperPapa et moi, on s'est demandé ce que la maîtresse leur faisait pour les faire braire aussi fort.

N'empêche, c'est un cucul tout crevé qu'on a récupéré, il a juste eu le temps d'enfiler ses pâtes, et zou, une sieste de 3 heures, pour le plus grand bonheur de papa qui en a profité pour tester le confort du canapé et le molleton des coussins. C'est qu'il est crevé, le papa, entre les engueulades données au grand, et l'émotion de voir son mini faire sa rentrée sociale.

Tiens, en parlant de social, j'ai fait ma Bacri cet après-midi ("ça m'éneeeeeeeeeeeeerve" ) quand je suis tombée sur une nouvelle affiche pour des fringues enfant, dont les héros sont 2 gamins d'environ 6 ans, avec la coupe qui va bien (mais si, celle qui les transforme tous en cyclope, avec la mèche, là...) et l'air blasé de ceux qui ont déjà tout vu-tout vécu.

Quand je pense que nos mères se sont battues pendant des années pour que leurs hommes abandonnent ces coupes beauf' au possible !

Et ben, y en a marre de voir nos gamins pétatisés par des faiseurs de tendance. Faut pas s'étonner après d'avoir des enfants qui vous regardent de haut à 5 ans, et vous traitent de "vieux con" à 8 !!

D'ailleurs, je vais me lancer dans la mode enfantine, rien que pour lancer une campagne de pub avec des gamins normaux, heureux de vivre, avec cheveux longs ou courts, mais en tout cas, des loulous qui auront l'air de vivre leur vie d'enfant !! NA !!

Alors, parents du monde entier (ouais, je me la joue mégalo, et alors ??), "faisez" comme moi, "disez" NON à ce snobisme pas que parisien, qui veut transformer nos enfants en bêtes de mode, sous prétexte qu'il faut être "hype". Ne pas être à la mode n'a jamais empêcher un enfant d'être bien dans ses pompes (sauf, bien sûr, dans certaines écoles privées où les dites pompes doivent être de marque, sous peine de ghettoïsation de nos chérubins).

Voilà, voilà, je vous laisse sur ces digressions qui me donnent l'impression d'être un peu moins bête qu'hier... he heeeeeeeeee, nan en fait.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents