Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Zack & Lili

Zack & Lili

Toi qui a le fou-rire facile et légèrement cynique, tout en aimant profiter des petits plaisirs de la vie, sois le "bienviendu" chez moi...


Des nouvelles...

Publié par happylili sur 12 Septembre 2009, 20:12pm

Catégories : #bidouilles

Des nouvelles d'abord de mon ado prépubère de 65 ans : après 3 jours passés en soins intensifs, notre gamin attardé a été transféré en chambre normale cet après-midi, pour son plus grand bonheur (il a enfin la télé, et peut aller faire popo tout seul !!).

Il lui reste des examens à passer, pour voir s'il sera soigné par médicaments, ou s'il devra subir une opération, mais en attendant, il a le moral. Quant à ma chtite mère, elle en profite pour s'étaler dans le grand lit, et regarder ses émissions préférées sans ronflements dans les oreilles...  (Et si j'envoyais SuperMari faire un stage en cardio, hum ?)

Voilà pour ce qui concerne Papi So-So, comme l'appellent ses petits-enfants ("So-So pour soyeux, prononcez "so-yeux", comme... ben demandez à une de vos connaissances du Nord, elle vous expliquera !)

Les autres nouvelles concernent la suite de mes commandes webesques.

J'avais déjà reçu un premier colis d'une commande passée sur Tricotin (le site qui vous fait du bien), et alors qu'on m'avait annoncé une attente de 8 à 15 jours pour la livraison du reste, le gentil facteur que je l'aime beaucoup m'a apporté le reste hier !! Je n'ai donc attendu qu'une semaine à peine, et tadaaaaaaaaaam, voilà keske j'ai eu :



Mesdames z'et mesdames, laissez-moi vous présenter le fil RAFIA, de la marque italienne Adriafil, composé comme son nom l'indique de 100% de fibres de raphia, ce qui en fait le compagnon idéal de vos envies de sacs ou de chapeaux estivaux. (Waouh, j'vais postuler à la présentation du Télé Achat, moi)

Je me suis offert ce bouquin japonais il y a quelques temps :

 ouhhhhhhhh, l'est joliiiiiiiiiiiiii

Il regorge de sacs et autres accessoires faits en corde naturelle, toujours dans le style épuré propre aux réalisations japonaises. Comme disent les jeunes, "je kiffe à mort" !!

J'en connais donc une qui va trop s'éclater comme une bête... mais pas avant d'avoir terminé mes innombrables autres projets (le chat de Miss C., la commande de Miss L., la surprise pour Mister F...). Bref, heureusement qu'on entre dans l'automne, j'ai le temps de voir venir !!

Commenter cet article

Ta cop' 14/09/2009 17:52

test

Ta cop's 14/09/2009 17:50

ben alors je suis scotchée.
Tu te débrouilles plutôt pas mal. Voir même très bien.
P'têt' bien que je serais un peu jalouse.
En même temps .... est ce que je prends le temps pour tout ça? Non. Alors ...

et puis il y a une chose qui me fait peu plaisir, mais comme on mange ensemble demain je pourrai taper ma crise en public. ;o)) Je sais que tu aimes ça.

BIsous
a demain.

sophie 13/09/2009 07:51

Tu les achetes où tes bouquins Japonnais?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents