Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zack & Lili

Zack & Lili

Toi qui a le fou-rire facile et légèrement cynique, tout en aimant profiter des petits plaisirs de la vie, sois le "bienviendu" chez moi...


Des sous, des sous !!

Publié par happylili sur 15 Septembre 2009, 17:10pm

Catégories : #bidouilles

Ben voui, il m'en faudrait, là, vus tous les achats que j'effectue en ce moment.

Moi qui n'ai jamais été dépensière, je traverse une crise compulsive qui me pousse à entrer chez tous les marchands de laine des environs... Je vais m'attirer la haine sans limite de tous les moutons surexploités du coin !

En même temps, il commence à faire froid, je dois faire une réaction instinctive. Et puis j'ai jamais été copine avec les mini-jupes, alors je me rabats sur keske je peux.

Donc, lors de ma promenade dominicale, je n'ai pas pu résister à l'appel de la Lainière de Wazemmes, et outre une petite pelote de laine fuschia-qui-pète dont j'avais besoin pour finaliser un projet, je me suis fait un plaisir suprême :

 euh, kécécéééééééé ? C'ti qui trouve, j'lui fais un chèque (nan nan, je blague !!).

Si je vous montre ça, c'est plus clair ?


Wéééééééééééé, c'est du mohaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !! A 2,70 euros la pelote, pour du 70% kid mohair, fallait pas me pousser trop pour que la carte bleue s'affole...

Pour tout vous dire, c'est la première fois que je touche du mohair, ou si ça m'est arrivé, je ne m'en suis pas rendu compte. Cette matière (tout comme l'alpaga ou le cachemire) était pour moi ce que la lune devait être pour les astronautes avant 1969 : un luxe inaccessible.

Ce n'est pas aussi doux que ce que je croyais, mais quelle finesse ! Et voilà ce que je vais en faire (ouais, encore une photo, et alors ?) :



Qui a dit que j'allais avoir l'air d'une mémère ? Hein ?

'Tention, j'ai les noms... non mais...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Idem que Supermari : j'avais parié sur la toison pubienne de Mère Grand pour la touffe grise (c'est heureux qu'elle ne pratique pas l'épilation intégrale, sinon on avait droit au vieux dindon pas<br /> lifté !).<br /> La toison pubienne intégrale en mohair, ça c'est la classe mamie !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
mdrrrrrrrrrrrr Jeff j'avais pensé a la meme chose
Répondre
S
J'ai d'abord cru à une boule de poils pubiens de vieille !..<br /> Je préfère puisque je partage ta vie ! Ca sentira moins mauvais !..
Répondre
S
jme demande bien de qui tu parles en disant memere :p<br /> il manque plus que la tisane mdrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
S
pourquoi ca s'affiche pas mon commentaire???????????
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents