Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zack & Lili

Zack & Lili

Toi qui a le fou-rire facile et légèrement cynique, tout en aimant profiter des petits plaisirs de la vie, sois le "bienviendu" chez moi...


Nouvelle lubie

Publié par happylili sur 26 Septembre 2009, 20:01pm

Catégories : #bidouilles

A force de surfer et de baver d'admiration devant les oeuvres des couturières amateurs croisées sur différents blogs, il m'est venu l'envie de coudre, moi aussi.

Autant dire que ce n'était pas gagné : les rares fois où ma mère a voulu m'apprendre, il ne m'a pas fallu plus de 15 secondes pour emmêler les fils de manière irrémédiable...

J'ai donc profité de l'envie simultanée de ma belle-soeur, et nous voilà bras dessus-bras dessous, à notre premier cours de couture, qui a eu lieu mercredi (bon, on a récupéré nos bras respectifs, on s'en sortait pas avec nos machines sinon ).

Nous avons la chance d'avoir pour "prof" une passionnée de couture, self-made woman, pédagogue et souriante.

Après 2 heures de travail acharné (tu parles, Charles !), voilà ce que ça donne :

 hum, hum, merveilleux, mais euhhhhhhh, kécécé ?

Je vous présente mon premier pochon. Et je suis fière comme une crotte sur ce coup-là !

En rentrant de mon cours, j'ai réveillé SuperMari pour lui montrer ma merveille. Réaction de l'intéressé : "Mais c'est pas cousu droit !". Bon, je l'excuse pour une fois, il avait encore les yeux pleins de dodo. Quoique...

J'ai hâte d'avoir un peu plus de métier dans les mains. Autant ma chtite belle-soeur est passionnée de mode (d'ailleurs, je vous invite à aller visiter son nouveau blog : Chou le hibou), autant je préfère les sacs, bien entendu d'inspiration japonaise, ou la confection de doudous.

Comme je suis une fille gentille (meuh si), je vous ferai régulièrement profiter des merveiiiiiiiiiiiiiiiiiilles qui sortiront immanquablement de la machine confiée à mes doigts boudinés.

Bande de veinards !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents