Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zack & Lili

Zack & Lili

Toi qui a le fou-rire facile et légèrement cynique, tout en aimant profiter des petits plaisirs de la vie, sois le "bienviendu" chez moi...


Aïeuh !!

Publié par happylili sur 16 Février 2010, 23:05pm

Catégories : #l'angoisse !!

Aujourd'hui, mesdames z'et mesdemoiselles z'et messieurs (?), parlons cuisine.

Une fois n'est pas coutume, comme dirait l'autre, et puis changement de pâturage réjouit les veaux (nan, nan !! Pas vous, rhooooooo).

Bref, après avoir loupé lamentablement un plat de pâtes il y a deux jours, votre serviteuse (si je veux) a relevé ses manches et tenté une nouvelle recette : la dinde pochée.

Résultat : brûlure sur le ventre et la cuisse, SuperMari qui fait l'aller-retour entre la pharmacie et la maison en 15 secondes montre en main, 45 min sous une douche glacée (pour le plus grand plaisir dudit mari, soit dit en passant), et des bandages dignes d'une momie sur son 31...

Voilà ce qui arrive quand on pose son mug rempli d'eau bouillante sous une armoire et qu'on ouvre la porte sans faire gaffe qu'une boîte (fourbe, la boîte) pourrait prendre son envol, tomber sur le mug et éclabousser tout ce qui se trouve devant... en l'occurence, moi. Donc : "AIEUH !!"

Le positif là-dedans, c'est que mes hommes ont passé la journée à s'inquiéter de mon bien-être. En même temps, j'ai la chance d'avoir un harem qui s'en inquiète tous les jours. Ils m'aiment, mes hommes...

Et mon grand nous aura fait mourir de rire en nous parlant des "statistiques" qui pendent des voitures à cause du froid. On a beau lui répéter que le bon mot est "stalactites", il a du mal, et en joue aussi.

Bon, si l'une d'entre vous veut bien prendre quelques secondes pour me plaindre, je veux bien. Moi chuis un pôv' chti coco tout brûlé, j'ai besoin d'amour...

Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> là je conteste, je ne t'ai pas abandonnée et tu as pu pleurer sur mon épaule par téléphone interposé; Tu sais bien qud je te serrais sur mon coeur et comme j'ai une belle cabine avancée c'était<br /> tout moêlleux...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ma pauv pauv pauuuuuuv lili....<br /> Pas trop amochée?? Remets toi vite (et profite, abuse... pour te faire choyer par ton harem niac niac niac)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Mwarf, tu parles !! Mon homme a repris le boulot et en profite pour me déléguer tout l'administratif de la maison, et mes 2 loulous font un stage intensif chez mamie...<br /> <br /> M'en fous, y a les VRAIES copines du net qui viennent me faire des bisous virtuels, na !<br /> <br /> Merci les filles, heureusement que vous êtes là, paske je suis abandonnée, bouhouh !!! <br /> <br /> <br />
L
<br /> voilà ce qui arrive quand on cuisine toute nue.<br /> <br /> tu me montreras tes blessures de guerre samedi?<br /> <br /> Bisous<br /> (je t'aimeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le gras de boeuf c'est pas mal non plus ! A défaut de faire les frites avec !..<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh povre bichette, de l'eau chaude en effet ça douille.<br /> La Biafine va te sauver.<br /> Courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> mouiiiiiiiiii... a bobo...<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents