Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Zack & Lili

Zack & Lili

Toi qui a le fou-rire facile et légèrement cynique, tout en aimant profiter des petits plaisirs de la vie, sois le "bienviendu" chez moi...


Aventures parisiennes...

Publié par happylili sur 7 Février 2010, 22:04pm

Catégories : #super moi

... ou presque !

Ben voui, j'étais basée en banlieue, aux Mureaux pour être précise, donc pas question de vadrouiller le soir, ni de se taper des allers-retours en TER pour aller visiter la capitale.

Je n'aurai vu de Paris que quelques gares, ses transports, et l'amabilité si souvent louée de ses indigènes (hum... désolée pour les Parisien(ne)s qui passeraient par ici, mais faut avouer que c'est pas folichon).

Enfin bref... Je repars bosser demain, la bouche en coeur et la fleur au fusil, super contente de retrouver mes copines, mais maussade à l'idée de ne plus voir ceux et celles avec qui j'ai partagé 4 semaines de formation.

Chose incroyable pour la misanthrope que je suis, je me suis attachée à ces gensses, et l'idée lancée de se retrouver bientôt pour un long week-end dans un gîte me ravit. J'ai hâte, même !!

Tout ça pour dire que rester enfermée 24/24 h dans un centre de formation m'a obligée à jouer des doigts (non, non, je n'ai pas lancé de geste graveleux, quoique... ). J'avais emmené mes "boîtes à bidouilles" (la valise a failli mourir), et j'ai commencé par offrir un amigurumi phoque à l'une de mes topines de détention. J'attends juste les photos, et je vous montre ça !

J'ai ensuite commencé un "George" pour une 2e topine de prison (bon, ok, j'arrête, rhooooo...), mais il demande plus de boulot, je dois donc le lui envoyer par la Poste dès qu'il est fini.

Voilà pour les gâtées... Ah mais non ! J'en fais partie aussi !!

Ben voui, mon Isa, bidouilleuse géniale mais timide (ose !) avait aussi amené son matériel, et voici ce qu'elle m'a offert :

PICT3861 un nounouuuuuuuuuche !!!

Et vouiiiiiiiiii, je n'ai plus qu'à lui mettre une accroche de porte-clefs sur la tête, et il va rejoindre la petite tribu qui orne mon sac !

Merci mon Isa, mon homme trouve ton nours superbe, je crois même qu'il est jaloux !

Topo très positif, donc, de ces 15 derniers jours de formation, si l'on oublie le sèche-linge qui a expiré lors de mon week-end de break : j'ai bien failli partir avec des culottes mouillées pour ma dernière semaine ! Mais fi des conventions sociales, plutôt que d'attraper une rhinite génitale (si, ça existe, si j'le dis), j'ai préféré partir cul nu...

Ca explique peut-être l'invasion soudaine de mouettes sur la région parisienne, tiens...

Voilààà, votre poête préférée est de retour, bien décidée à reconquérir la place (YO !!), donc préparez-vous à en prendre plein les mirettes !!

Mais d'abord, je répondrai à l'appel désespéré et obligatoire d'une madame de ma connaissance, qui m'a enjointe il y a quelques temps de répondre à quelques questions intimes... J'y réfléchis, et je vous poste des détails sur la "vie merveilleuse et hautement enviable d'une mégalo nordiste" sous peu !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents