Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Zack & Lili

Zack & Lili

Toi qui a le fou-rire facile et légèrement cynique, tout en aimant profiter des petits plaisirs de la vie, sois le "bienviendu" chez moi...


Couverture et poilade (ou l'inverse)

Publié par happylili sur 28 Juin 2013, 13:39pm

Catégories : #bidouilles

Gens de moi,

 

comme tout le monde sait (ou pas), je suis en congé parental suite à la naissance de Zizi n°3. J'ai d'abord commencé par prendre 3 mois : l'époux me connaissant bien avait peur que je ne déprime à la maison, j'ai donc fait un 1er essai qui s'est vite vu transformé et prolongé ^^

 

Ce qui est bien dans le congé parental, outre le fait que ce n'est pas une autre qui a la joie de participer aux 1ères fois et que mon Manouche est juste génial (forcément), c'est que je n'ai jamais eu une vie sociale aussi épanouie.

 

D'asociale farouche, je suis passée à commère de village. J'ai découvert les joies du papotage entre mamans et taties d'école, et la bande de tarées que nous formons le matin mes copines et moi a déjà dû effrayer une paire de petits vieux.

 

Dans le lot, il y a Sonia. D'abord toute timide, en retrait par rapport aux grandes gueules que nous sommes, elle s'est vite montrée à la hauteur de nos décibels, et j'ai découvert une pépite d'humour et de sagesse. Et je suis persuadée qu'elle va gagner 15 cm d'orgueil à la lecture de ces lignes (en même temps, ça te fera pas de mal, vu que t'as les yeux à la hauteur de mes doudounes).

 

Bref, ma popine follasse va bientôt être marraine. J'ai juste envie de dire "pauvre gosse", mais je ne me permettrai pas. Ou si. N'empêche que le futur malheureux n'aura pas froid aux fesses, vu que sa marraine m'a commandé une couverture "delamortquitue" pour qu'il soit le roi du monde du parc.

 

Et voici en avant-première mondiale les 1ers carrés du futur cadeau qui va déchirer sa race (j'adooore parler mal) :

 

DSCN6871.JPG

 DSCN6866.JPG

 

Cette couverture est un bonheur à faire. Et la nana pour qui je la fais a très vite rejoint mon top 5 des tarées du bulbe avec qui j'aime traîner. Bref, je te kiffe pétasse !

 

Bon spa tout ça, mais j'y retourne, la gueuse a récupéré mon numéro de portable ce matin et risque fort de passer en mode harcèlement si je ne vais pas assez vite à son goût (c'est que ça mord, ces petites bêtes-là !)

 

A très vite pour l'avancée du projet. Bécots mes cailles.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

powings 28/06/2013 16:33

Oh c'est super joli, dis c'est du crochet ? j'aimerai bien m'y mettre !!

happylili 28/06/2013 17:20



Oui c'est du crochet ma poulette. Et lance-toi, ça n'a rien de sorcier !!



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents