Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Zack & Lili

Zack & Lili

Toi qui a le fou-rire facile et légèrement cynique, tout en aimant profiter des petits plaisirs de la vie, sois le "bienviendu" chez moi...


Des bidouilles, des bidouilles !!

Publié par happylili sur 12 Octobre 2009, 20:56pm

Catégories : #bidouilles

Il était temps !

J'ai pourtant hésité entre un post "activités manouelles", et un énième coup de gueule "bacriesque" après avoir croisé un "pépère-à-kienkien", qui n'a rien trouvé de mieux que de faire ch... son kiki juste devant la porte de l'école de musique, vers laquelle se dirigeaient allègrement mes baskets.

Mais je réserve ma vengeance à la sauce Gargamel pour un autre jour. Aujourd'hui, c'est opération ébahissement (bon, ok, j'en ai pas eu assez des fleurs de vendredi, je m'en rajoute ).

..................

Désolée, je me mouche... Il a fallu que je regarde le Hors-Série spécial jumeaux sur France 3, et comme de bien entendu, il pleut dans mes yeux .

Merci France 3 de m'avoir régalée d'émotions, même si elles finissent en morve baveuse sur le polo de SuperMari (décidément, il mérite une médaille), lequel se voit harceler par une mégère échevelée bafouillant des "Je veux un bébééééééééééé, bouhouhou" incompréhensibles et mouillés...

..................

Allez, le mouchoir est mort, revenons à nos moutons !

Ce soir, c'est amigurumi ("ouiiiiiiiiiiiiiiiiii"),
avec photo à l'appui ("youpiiiiiiiiiiiiiii"),
devant vos yeux écarquillés ("ouaiiiiiiiiiiiiiiis"),
que vous en resterez bouche bée ("parfaiiiiiiiiiiiiiiiiiit").

Poême très inspiré, tiré à l'arrache de mes mon neurone embrumé.

Voilà donc l'objet du délit :

 Oooooooooooooh, l'est mimi la Kitty !!

Cette demoiselle en laine est partie câliner ma nièce, mais malgré tout son charme (indéniable, le charme), la cocolinette n'a pas daigné lâcher son Tchoupi archi-élimé, néanmoins adoré. Je crois que pour le coup, Kitty n'aura que la 2nde place.

Bon, ce sera tout pour ce soir, je m'en vais ramasser mon 3/4 affalé sur le canapé. D'ailleurs, si je n'y vais pas tout de suite, les coussins vont m'en vouloir à mort, vu que SuperMari bave autant que moi je pleure.

Chéri, ferme les vannes !!

Commenter cet article

laetichoup 14/10/2009 20:39


Oh elle est vraiment très belle, je sais qu'une jumelle de cette miss est quelque part ^^ Ahh les jumeaux/jumelles ;p

Je me repète peut-être mais elle est splendide !


sophie 13/10/2009 13:30


C'est vrai que Tchoupi est encore son favori mais Hello Kitty a quand même le droit de dormir avec elle (enfin avec nous) !
bisous


Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents