Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zack & Lili

Zack & Lili

Toi qui a le fou-rire facile et légèrement cynique, tout en aimant profiter des petits plaisirs de la vie, sois le "bienviendu" chez moi...


Dur dur d'être parents...

Publié par happylili sur 11 Janvier 2010, 22:24pm

Catégories : #l'angoisse !!

Petit post désabusé ce soir face à un Fils 1er qui, une nouvelle fois, nous a tellement mis hors de nous que nous en avons oublié l'anniversaire de notre nièce/filleule...

La colère est passée, elle laisse place maintenant à un arrière-goût amer dans la bouche, que le jus de pomme ou le C*c* Sango n'arrivent pas à faire passer.

Bon, ça ne m'a pas enlevé l'envie d'avoir un troisième cucul, mais ce n'est pas ce soir qu'on le mettra en route...

Allez, promis, le prochain post sera dédié à la gloire de mon génie créatif !! Bon, ok, j'arrête...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> allez t'inquietes ca va aller!!!<br /> c'est juste une mauvaise passe ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ouaih et SuperTiteFemme n'a parlé que du grand :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah ben merde ça donne envie :p<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ouais... T'as intérêt à investir dans une "Encyclopédie à l'usage des cultivateurs de haricot", ou encore "Comment empailler son grumeau sans laisser de trace"...<br /> <br /> Mais des fois c'est rigolo, quand même ! <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents