Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zack & Lili

Zack & Lili

Toi qui a le fou-rire facile et légèrement cynique, tout en aimant profiter des petits plaisirs de la vie, sois le "bienviendu" chez moi...


Envies

Publié par happylili sur 26 Octobre 2009, 21:15pm

Catégories : #bidouilles

Bon, rien de graveleux, pas d'inquiétude !

C'est juste que je deviens compulsive (vite, un psy), et je craque devant ce qui me laissait totalement froide il y a encore quelques semaines : les tissuuuuuuuuuuus !!!

Regardez un peu ce qui me fait de l'oeil depuis Etsy :

 mffffffff, je craque...

Tissus Mickael Miller, proposés à 7,50 dollars les 2 demi-yards sur le site. C'est bientôt Noïelle, hein, allez, hein ? Bon d'accord...

D't'façon, Super(vilain)Mari vient de me rappeler que j'attends encore un colis de PPMC, et qu'il faut pas abuser non plus, non mais oh !!

Grmblll scrogneugneu...

Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> mouahah fais gaffe, ça commence comme ça et tu finis avec une armoire pleine!!! Crois moi!!!<br /> <br /> Celà, ils sont très beaux... je dis ça je dis rien...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Euh, alors là, comment di-reuhhhhhhh... je suis mal barrée !!<br /> <br /> Ca fait à peine 2 mois que je me suis mise à la couture (vouiiiii, chuis une newbiiiiiiiiie, la la la), et j'ai déjà plusieurs tiroirs pleins. Et forcément pas les tissus qu'il me faudrait pour<br /> faire la guirlande de mon filleul, donc va encore falloir que je dépense mes petits sous... <br /> <br /> Heureusement (ou pas), pas de Mondial Tissus par chez moi. Juste Etsy.....<br /> <br /> RHAAAAAA, Michael Miller, me voilàààààààààààààà !!!<br /> <br /> Et toi, pas bien, vilaine tentatrice... non, vraiment, pas bien. Bouh vilaine.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Hello, c'est re-moi,<br /> <br /> 2 more just for you:<br /> www.zcommezoe.canalblog.com<br /> www.loulouaddict.canalblog.com<br /> <br /> Bon amusement!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hello Mabelle,<br /> <br /> Depuis que je "ne fais rien de mes journées", j'ai retrouvé le doux plaisir (d'avoir le temps) de lire et de m'intéresser à beaucoup de choses...<br /> Comme promis, voici une petite sélection de sites qui pourraient t'intéresser et te donner de nouvelles envies (SuperMari va être content...!!!) :<br /> www.minouchet.com<br /> www.mes-habits-cheris.com<br /> www.ateliercharivari.canalblog.com<br /> www.augustepremier.canalblog.com<br /> www.auremalou.canalblog.com<br /> www.22rue.canalblog.com<br /> www.fredemickadeletc.canalblog.com<br /> <br /> Bonnes bidouilles.<br /> Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ah oui, je voulais aussi te dire que tes tissus sont jolis les coloris sont à la mode<br /> <br /> Pour ton blog que j'ai pu prendre le temps de lire est superbe, tes amigurumis sont extras, tu travailles bien. (peux tu m'ammener les explications de ta pépita et de ton lapinou à capuche que je<br /> trouve superbe, ou sinon si tu veux garder secret les explications tant pis je comprendrais, ce sont tes oeuvres.<br /> <br /> Sinon pour tes petits discours, ils sont rigolos comme toi plein de bonne humeur, tu sais redonner le moral.<br /> <br /> Pour les liens que tu as mis il m'ont bien aidés aussi<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Moi c'est pareil mon homme, c'est le matériel informatique il y a des fils et des fils partout au grenier plein d'ancien matos qui on c'est jamais peuvent servir alors tu as raison pourquoi pas<br /> nous<br /> <br /> Pour mon reclassement merci de me l'annoncer, car je suis en vacances et je ne savais bonne surprise<br /> <br /> plein de bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents