Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zack & Lili

Zack & Lili

Toi qui a le fou-rire facile et légèrement cynique, tout en aimant profiter des petits plaisirs de la vie, sois le "bienviendu" chez moi...


Envoi groupé

Publié par happylili sur 15 Mai 2012, 16:34pm

Catégories : #je vous aime

Ca fait un bail que je n'ai pas pointé mon nez par ici, mais j'avais une bonne raison (si si...). Qui n'a rien à voir avec des siestes de plusieurs heures, histoire de récupérer des nuits pourrites que le loupiot me fait passer (nan nan).

 

Aujourd'hui, je vais prouver au monde entier que fatigue extrême n'est pas incompatible avec génie créatif (ouille, mes chevilles).

 

Il y a un peu plus de 2 mois, un mini-loup pointait le bout de son museau chez ma morue helvète. Un magnifique petit loupiot, même. Qui ferait presque concurrence aux miens, tellement il est beau.

 

Et comme je ne fais pas les choses à moitié, et aussi surtout paske ma morue, je l'aime d'amour, j'ai voulu faire les choses en grand. Ca a donc pris du temps...

 

Voici un avant-goût de ce qui s'envolera demain pour les verts pâturages de Suisse :

 

DSCN4868

 

Vous n'en verrez pas plus pour l'instant, mais promis, dès que l'ingrate mal embouchée se sera répandue en remerciements émus, je vous montrerai ce que mes mimines neurasthéniques ont pondu.

 

Histoire de vous faire patienter, tout en ménageant un suspense insoutenable, je vous donne rendez-vous un peu plus tard dans la semaine (demain si la lumière le permet). Ca fait trop longtemps que vous n'avez pas pu vous ébahir devant la beauté de mes réalisations, il faut que j'y remédie...

 

Alors mes cailles, on se dit à demain, ou pas ; en tout cas d'ici dimanche, vous aurez une raison de plus de me porter aux nues et de me proposer comme modèle pour être la prochaine Marianne.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oh une revenante :D<br /> Hate de voir ce que tu as fait de tes jolies mimines à ta copine !!
Répondre
H
<br /> <br /> Et oui, j'avoue que je ne trouvais pas grand chose d'intéressant à raconter, je préférais faire la sieste <br /> <br /> <br /> <br />
L
Rooooo je suis sure que je vais Waouh quand tu mettras les photos du contenu ^^
Répondre
H
<br /> <br /> C'est bien la preuve que t'es une vraie copine, toi !! <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents