Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Zack & Lili

Zack & Lili

Toi qui a le fou-rire facile et légèrement cynique, tout en aimant profiter des petits plaisirs de la vie, sois le "bienviendu" chez moi...


Facebook addict ?

Publié par happylili sur 27 Octobre 2009, 23:27pm

Catégories : #y a quand même des gens bien...

Ben c'est bien parti...

J'avoue qu'au début, je m'y suis inscrite surtout par curiosité : tout le monde en parlait, jusqu'aux infos, et en bon mouton que je suis, j'ai bêêêêêêêtement suivi le mouvement.

C'était il y a déjà plusieurs mois.

Depuis, je n'y allais que sporadiquement, surtout quand ma gentille boîte mail m'informait des nouveautés. Et comme je faisais la morte, les nouveautés étaient rares sur mon profil.

Mais depuis la semaine dernière, je m'éclate. Je commence à comprendre comment ça marche (c'était pas gagné, blonde attitude quand tu me tiens - pardon à mes amies blondes, je vous aime !).

Cerise sur la pièce montée, j'ai réussi à renouer le contact avec deux amis très chers, perdus de vue depuis... ouuuuuuuuuuuuuuuh, ben on compte plus, là...

D'abord, J., mon meilleur ami à la fac, mon confident, musicos dont le talent n'avait d'égal que la gentillesse. L'archétype même du garçon gentil, celui que les minettes boudent, mais que toutes les femmes rêvent d'épouser.

Bref, du jour où je me suis mise en ménage et mariée, J. a coupé les ponts... Pourquoi ? Ben si vous savez, dites-le moi !

J'ai peut-être eu une parole malheureuse à l'époque, ça serait pas étonnant vu ma diplomatie légendaire. Ou le fait d'avoir emménagé avec mon chéri ne m'a plus permis d'être aussi dispo (je suis le genre à sauter dans sa voiture pour filer voir une copine au moindre coup de fil - vive l'imprévu !!).

Topo : reprise timide de contact ce soir, au moins il n'a pas fait le mort quand je lui ai sauté dessus !

Et j'ai retrouvé E. Aaaaaaaaaahhhh...

E. faisait partie de ma bande à la fac également. Disons que nous étions trois amies, avec les copains autour. Nous sommes parties en vacances ensemble... et j'ai tout foutu par terre. Je vous passerai les détails, 15 ans après, je ne suis toujours pas fière de moi.

J'ai (enfin) osé lui envoyer un mini-message la semaine dernière, et elle y a répondu. Hier, nous avons eu une discussion à bâtons rompus sur MSN, comme si nous nous étions quittées hier, en mieux même !

Voilà pourquoi je me sens d'humeur guillerette ce soir. J'évite de m'emballer, de toute façon je suis méfiante limite aigrie en ce qui concerne les rapports amicaux, donc on verra...

Bon, maintenant, si vous insistez, et moyennant un droit d'entrée plus que substantiel, vous pouvez faire partie de mon fan club. Allezzzzzzzz, siouplaît...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents