Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Zack & Lili

Zack & Lili

Toi qui a le fou-rire facile et légèrement cynique, tout en aimant profiter des petits plaisirs de la vie, sois le "bienviendu" chez moi...


J'aime pas les gens !

Publié par happylili sur 16 Juillet 2010, 21:40pm

Catégories : #l'angoisse !!

En direct du Périgord Noir, votre envoyée spéciale :

 

- "Mes chers lecteurs, le temps ici est idéal pour les lézards et les fous de mélanomes : 30°C dès le lever (tardif, certes), une très légère brise qui suffit à peine à rafraîchir l'ongle du petit orteil, et des insectes à volonté.

 

Après quelques visites qui se sont toutes révélées enrichissantes ou ludiques, notre petite famille s'est offert un restaurant ce soir. Une occasion comme une autre de voir une Maman boulie après un quart de verre de vin rouge... sans commentaire.

 

Là où l'histoire se gâte, c'est quand Papa gronde le Mini qui fait des bêtises, et qu'une petit pouf**sse de 17 ans se croit autorisée à se foutre allègrement dudit cocolino qui se met à pleurer.

 

Je vous laisse imaginer, chers lecteurs, le regard noir haineux que la Maman a lancé à la pauvre inconsciente, regard assorti de quelques remarques bien senties, dites plus fort que de coutume grâce au vin.

 

Dans ces cas-là, force est de constater que les fautifs deviennent sourds comme par magie, ce qui finalement évite bien des esclandres, et la honte suprême de se retrouver en plein scandale dans un resto.

 

Voilà pourquoi, chers amis, SuperMaman n'aime pas les gens. En plus d'avoir du mal à établir le contact - il est vrai qu'elle tombe systématiquement à côté de la plaque quand elle veut alimenter une conversation avec des inconnus, SuperMaman déteste les ceut-làl qui se croient tout permis, y compris de faire des remarques déplacées ou de se moquer d'un petiot de 3 ans.

 

La suite des aventures de notre petite famille vous sera bientôt contée, alors ne manquez pas le prochain épisode de votre série estivale : Une SuperFamille en Dordogne !"

   

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Sandrine 22/08/2010 14:14


à ta place, je lui aurait planté une fourchette entre les deux yeux... Ben ouai quoi, l'alcool aidant ;)


blondie 26/07/2010 22:35


salut copine

profite de tes vacances et reviens nous toute bronzée. N'écoute pas les gamines de 17ans, comme tu le dis toi même ce sont des gamines.


mini crotte (steph) 19/07/2010 07:05


pfff espece de sale gamine....
grr ca m'enerve ces gens la...
Doudou les gens!!!!!
bizoux ma cocotte profites bien malgré cette mentalité^^
et n'oublies pas mon nounouche mdr!


Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents