Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Zack & Lili

Zack & Lili

Toi qui a le fou-rire facile et légèrement cynique, tout en aimant profiter des petits plaisirs de la vie, sois le "bienviendu" chez moi...


Jingle pub !

Publié par happylili sur 17 Novembre 2011, 14:08pm

Catégories : #y a quand même des gens bien...

A y eeeeeeest !!!!

 

Des mois que je garde le secret, que je bave d'anticipation, que je frétille du Q (et autant dire qu'en ce moment, ça vaut le coup d'oeil...), bref, que je transpire de frustration dans l'attente de partager avec vous la naissance d'un événement qui fera date dans vos vies de mamans, tatas, marraines, grands-mères et le reste !

 

Mesdames z'et mesdames, les môssieurs z'aussi, me vlà bien droite devant vous, solennelle avec mon ventre hypertrophié de mère gravide, et vlà que je lève le voile sur la nouvelle marche qui vous mènera tout droit à la félicité...

 

Laissez-moi vous présenter, bande de veinards touchés par la Grâce, la nouvelle marque de vêtements et accessoires bébé/enfants qui va faire briller les yeux de ceux et celles à qui vous ferez le bonheur d'offrir un tit quèque chose :

 

"CHOU LE HIBOU"

 

Chou le hibou, c'est le 3ème bébé de ma belle-soeur. Vu qu'elle fait tout son possible pour que je ne sois jamais marraine chez elle (on se demande pourquoi), je m'autoproclame héraut officiel et sublime de sa marque, et vous montre quelques échantillons de ses réalisations :

 

 le-ptit-short-CLH.jpgrobe orange CLHgigoteuse little star CLH

jupe tutu CLH

 

Voilà pour la mise en bouche.

 

D'autres merveilles sont à découvrir sur le site de la marque, dont voici le lien :

 

CLH-le-site.jpg

En plus, cerise sur le gâtal au chocolat, vous verrez ma nièce d'amour et mon neveu chéri jouer les petits mannequins. Et ceux qui me connaissent seront bluffés par la ressemblance entre ma nièce et moi (ma fille cachée, moi j'dis).

 

Noël approche, alors n'hésitez pas à passer commande. La créatrice (uh uh, elle va se la péter ma belle-soeur, là) travaille vite et bien, elle vend déjà dans une boutique du quartier mode de Roubaix, pour celles que ça intéresse, et toutes ses clientes reviennent vers elle, tant elles sont enchantées.

 

Et puis vous contribuerez à la com' que j'ai âprement négocié avec elle : si je lui amène des commandes (plein), elle consentira peut-être à offrir une turbulette au futur filleul de mon frère, son mari...

 

Allez, faisez-vous plaisir, rien ne vaut du beau fabriqué chez nous.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

lilie972 18/11/2011 23:11

J'ai enfin eu le temps de lire cet article jusqu'au bout ^^
C'est chouette ce que je vois là !!
Je passe voir la boutique en ligne !
Bisous

happylili 22/11/2011 15:47



Vas-y ma Lilie, tu seras pas déçue !!



sophie Walicki 18/11/2011 08:35


Merci ma (grande) belle soeur, je crois que tu auras bien mérité ta gigoteuse :)
bisous


happylili 22/11/2011 15:47



Ouais, ben j'espère bien, non mais !



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents