Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Zack & Lili

Zack & Lili

Toi qui a le fou-rire facile et légèrement cynique, tout en aimant profiter des petits plaisirs de la vie, sois le "bienviendu" chez moi...


Love parade

Publié par happylili sur 16 Octobre 2009, 21:40pm

Catégories : #amigurumi

Une fois n'est pas coutume, ce soir je ne râle pas, je ne pleure pas, et je ne bave pas non plus (mais qu'est-ce que c'est duuuuuuuuur ).

Non, ce soir, parlons d'amour. Chabadabada, chabadabada...

Il y a quelques temps déjà, une demoiselle se présenta à notre porte. La pauvrette se trouvait bien seule, malgré sa grande beauté, et la gentillesse émanant de sa frimousse.

Jugez vous-même, je vous présente Dulcinée :

 ouh, les beaux yeux...

La jouvencelle se plut bien à la maison, elle s'installa donc tout naturellement chez nous, et partage depuis ce jour notre quotidien. Nous nous habituâmes vite à sa présence, il faut dire qu'elle n'est pas dérangeante...

Mais vint le moment où la belle se mit à soupirer. Devant notre étonnement et notre inquiétude, elle nous expliqua désirer plus que tout se trouver un compagnon, pour famille fonder. Aussi, nous nous mîmes à la recherche du candidat idéal.

De petites annonces en speed dating, de sites de rencontres au démarchage au fond des bois, nous nous trouvâmes bredouilles.

Devant la mine déconfite de notre amie, nous fîmes finalement appel au Dieu Lapin, afin qu'il accéde à sa requête.

Peu après, au détour d'une fougère, nous nous retrouvâmes nez à nez avec un charmant léporidé, pétillant d'humour et de séduction, répondant au doux nom de (non, pas Don Quichotte, je vous vois venir) ... George (what else ?).

Voici le spécimen :

 Aaaaaah, ouais, quand même.........

Croisant les doigts, nous laissâmes nos jeunes gens faire connaissance, et... la magie opéra !

Depuis lors, nos amoureux mènent une vie de bohème, remplie de rires, d'amour et de carottes, pour notre plus grande joie. Nous espérons que bientôt, des cocolinos à grandes dents viendront égayer notre demeure (pas trop grandes, les dents, on a du parquet).

Donc, si vous aussi, vous vous trouvez en peine de coeur, n'hésitez pas à faire appel à moi, je suis une marieuse hors pair (ma soeur peut en témoigner) !

Commenter cet article

sophie 17/10/2009 17:06


j'ai un tit cadeau pour toi : tu peux me filer ton adresse mail ? bisous


SuperMari 16/10/2009 23:33


Allez lâche toi un peu Bree !..


Happylili 16/10/2009 23:33


Alors là, je m'insurge et vous informe que je ne cautionne AB-SO-LU-MENT pas ce genre de commentaire graveleux et déplacé. D'ailleurs, mon côté républicain est choqué !! Pas bien !!


SuperMari 16/10/2009 23:31


On voit que Tournez Manège a repris du service !.. Ingrid (alias Dulcinée), est-ce tu -------- ?


Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents