Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Zack & Lili

Zack & Lili

Toi qui a le fou-rire facile et légèrement cynique, tout en aimant profiter des petits plaisirs de la vie, sois le "bienviendu" chez moi...


Masochisme ou inconscience ?

Publié par happylili sur 2 Octobre 2011, 17:57pm

Catégories : #l'angoisse !!

A moins de développer un Alzheimer précoce ou de s'en foutre carrément, vous n'êtes pas sans savoir que depuis quelques temps, je couve. D'ici 2 mois, un 3ème cucul couillu viendra agrandir les rangs de notre presque équipe de handball.

 

Aujourd'hui, l'Homme et moi nous sommes posés la question de savoir si nous étions masochistes ou simplement inconscients.

 

La journée aurait dû se partager entre le couscous de ma mère et les cadals d'anniversaire qui étaient prévus pour faire monter la larme à l'oeil des deux fêtées de la journée.

 

Sauf que nous en avons passé une partie aux urgences du CHR du coin. Ca finit par devenir une habitude, hein ?

 

Notre mini s'est ouvert le front bien comme il faut sur un rebord de marche en brique. Et comme chacun sait, la tête, ça saigne fort...

 

Heureusement, mon homme a assuré : il a chopé le minou, pendant que j'explosais le tympan du pompier standardiste, qui n'a absolument rien compris à ce que je hurlais. Direction l'hosto, où notre pilou a été pris en charge de suite par une super équipe. 4 points de suture plus tard, nous étions de retour à la maison. Enfin, le temps pour le papa de nous faire un malaise dans la salle de suture, avec pieds en l'air et tout, et à la maman d'arriver à la voiture à la vitesse d'un escargot : la peur et l'adrénaline m'ont juste flingué les ligaments au niveau du pubis, et je n'ai toujours pas récupéré...

 

Notre grand a craqué en rentrant à la maison : il a regardé son papa, lui a demandé d'une toute petite voix : "Tu as eu peur aussi ?", et a fini en sanglots dans les bras de son père. Le pauvre avait eu le temps de se faire du souci en attendant notre retour chez ses grands-parents.

 

Bref, journée mouvementée, qui remet en place les conneries pour lesquelles on a tous tendance à s'énerver pour rien.

 

Et le sentiment qu'on n'a pas fini d'en chier...

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Commenter cet article

Valou 12/11/2011 13:55


T'as tout compris SuperMari !!!
Pauv'tiote !! :P


SuperMari 04/10/2011 23:20


"Coucou Aline !!! Je vois très ce que tu veux dire l'ayant vécu il y a quelques années. Steph s'est pris l'encadrement de la porte et a eu 2 ou 3 points de suture. "
Ben y a des trucs que je comprends mieux maintenant !..


Ju 03/10/2011 00:12


Les pompiers étaient mignons? Ne me dis pas que tu ne les a pas reluqués 30 secondes, je ne te croirais pas!!!


Valou 02/10/2011 21:41


Coucou Aline !!! Je vois très ce que tu veux dire l'ayant vécu il y a quelques années. Steph s'est pris l'encadrement de la porte et a eu 2 ou 3 points de suture. (saleté de pantoufles en forme
d'animaux que j'ai vite mis à la poubelle) Le sang, les urgences et tout le tintouin !!! C'est impressionnant et avec tout ça le Mari qui tombe dans les pommes. Heureusement que lui n'a rien eu.
Saurait été le pompom. Pauv'tiots !!! Allez, remettez-vous et gros bisous à tout le monde. ;-) ♥


lily 02/10/2011 21:04


oulala pas drole du tout mais je pense qu'on est un peu maso effectivement ^^


Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents