Mes gens,
il n'est pas courant que je poste des photos de ma trogne sur le blog, je n'en vois pas trop l'intérêt. Ceci dit, si j'étais gaulée comme Claudia, je réviserais certainement ma position...
Le cadeau que m'a apporté la Poste ce matin m'a néanmoins donné l'envie d'étaler ma trombine. Justement parce que pour une fois, je me trouve jolie. Ce qui prouve que la photographe est plus que douée : elle a réussi à me rendre photogénique.
Ces photos ont été prises à la sauvette dans un parc lors de notre séjour en Suisse, à l'automne dernier. Sans maquillage, sans vêtements adaptés ni coiffure élaborée.
Miss Fioue vient faire une série de shootings à Lille début juin. Il va sans dire qu'en plus de lui sous-louer mon canapé, je l'ai réquisitionnée pour une séance photos en famille. Et là j'essaierai de me pomponner...
Alors si je n'ai qu'un conseil à vous donner, c'est de croiser les doigts pour que ma morue revienne bientôt faire une série de shootings dans le coin. Et si vous vivez près de Genève, appelez-la vite, car rien ne vaut ces souvenirs si bien mis en images.
Une dernière bafouille directement adressée à l'artiste :
Merci ma Céline pour ce magnifique cadeau d'anniversaire, te connaître illumine ma vie (et celle de mes hommes depuis notre rencontre dans la "vraie vie"), mon coeur est rempli d'amour pour toi et les tiens, tu me manques à chaque instant où je me rends compte que tu es trop loin pour que je puisse juste venir toquer à ta porte dès que ça me chante.
J'ai hâte de t'accueillir à l'aéroport dans quelques semaines, et je planifie déjà notre prochaine descente dans tes montagnes.
Je t'aime ma morille des bois, mon myosotis poilu, ma douce et complexe amie.