Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Zack & Lili

Zack & Lili

Toi qui a le fou-rire facile et légèrement cynique, tout en aimant profiter des petits plaisirs de la vie, sois le "bienviendu" chez moi...


Organisation

Publié par happylili sur 10 Novembre 2009, 22:18pm

Catégories : #bidouilles

Et oui, il paraît qu'il en faut...

Etant de tempérament bordélique (si si, j'avoue), ça n'était pas gagné. Mes collègues s'arrachent les cheveux quand elles essaient de retrouver un dossier sur mon bureau, alors imaginez l'état de ma maison après tous mes achats de ces derniers temps.

D'ailleurs, ma folie dépensière m'a reprise depuis notre sortie de l'hôpital. Ben voui, c'est ma thérapie à moi . Mais mes cadeaux "selfmade" devront attendre. Aujourd'hui, je vous montre comment grâce à SuperMari, je m'éclate avant même d'avoir sorti mes bidouilles :

 rararararara (roulement de tambour, pour ceux qui suivent pas)

 Ouh, merveilleux, super, génial, mais euh... ce sont des boîtes, non ?

Ouaip, ma bonne dame, mais pas n'importe quelles boîtes !! Celles-ci renferment mes trésors :

     

Alors, on a, dans l'ordre (ou pas, je fais pas PMU donc y a rien à gagner) :

mes tissus, mes pelotes, mes bouquins et explications pour amigurumis, la feutrine et des copains curieux (la lapinette verte a l'air de rentrer d'un cocktail bien arrosé...), des fils pour la broderie, d'autres bouquins tricot et crochet, et encooooooooore de la laine. Ouf !

Me voilà bien achalandée. Bon d'accord, j'avoue, ça ne m'empêche pas de continuer à enrichir toutes les merceries et magasins de loisirs créatifs du coin... Que voulez-vous ? Faut bien que je me dévoue pour sortir notre pays de la crise quand même (ouh, l'aut', ce qu'elle inventerait pas pour se donner bonne conscience, vilaine) !

Et devinez ce que je fais demain matin ? Hum ? Et ben je vais promener à la Foire aux Tissus de Courtrai, et j'ai déjà négocié le budget avec SuperMari. Chuis forte, hein ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

SuperMari 11/11/2009 19:22


Passe vite hez Leroy Merlin, tu trouveras les tours format A4, 6 tiroirs à 9,90€. La tour plus large vient de chez Casto mais elle est plus chère (25€). Enfin, il y a des boîtes transparentes (2/3
A4 en largeur) à 1,50€ pièce, tjrs chez Leroy Merlin mais faut faire vite parce qu'il en reste pas des tas !..
Gros bisous ma tite belsoeur adorée.


sophie 11/11/2009 17:40


trop bien tes boîtes :) tu les as trouvé ou???? justement j'me dit qu'il faut faire un peu de rangement aussi !!!!
a tout à lheure :)
bisous


Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents