Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zack & Lili

Zack & Lili

Toi qui a le fou-rire facile et légèrement cynique, tout en aimant profiter des petits plaisirs de la vie, sois le "bienviendu" chez moi...


Papa pique et Maman coud

Publié par happylili sur 14 Octobre 2009, 13:38pm

Catégories : #bidouilles

Non, non, ce n'est pas une façon détournée de vous annoncer que SuperMari se met à la couture aussi, c'est le nom de la boutique dans laquelle j'ai (encore une fois) dépensé ma quinzaine...

Je suis allée retirée mon colis chez Madame la Poste ce matin (elle et moi allons devenir les meilleures amies du monde, à ce rythme), et voilà ce que je me suis offert :

 (soupir d'extase)

Et comme je suis une crème dessert saveur morue aux éclats de moule, je vous montre les détails :

       

C'est-y pas beau tout ça ? Siiiiiiiiiii !!

Reste plus qu'à trouver ce que je pourrais en faire... Je n'ai déjà pas réussi à dégôter du biais bleu marine pour terminer ma brassière, je suis pas sauvée !!

Je crois que je vais être obligée de m'acheter ce beau petit livre japonais, repéré sur le site Etsy...



Ah là là, quel sacrifice !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Elle va s'en servir car elle a déjà prévu de faire un joli sac pour sa belle soeur préférée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mouaih, mouaih, mouaih... Ca ça sent la dépense à tout va encore !.. Elle sait plus quoi trouver pour acheter des trucs dont elle va pas se servir... Je dis halte ma bonne dame, y a des trucs sur<br /> mes listes qui attendent d'être achetées !.. Non mais ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> allez Achètes le livre, achètes le livre...mdr<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents