Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Zack & Lili

Zack & Lili

Toi qui a le fou-rire facile et légèrement cynique, tout en aimant profiter des petits plaisirs de la vie, sois le "bienviendu" chez moi...


Pause forcée

Publié par happylili sur 31 Octobre 2009, 12:55pm

Catégories : #l'angoisse !!

Eh oui, je ne vais sans doute pas être très prolixe ces prochains jours : depuis jeudi, je suis à l'hôpital avec le Mini. Je profite donc de rentrer prendre ma douche (eurk, le putois) pour donner signe de vie.

Je récapépète depuis le bédule, pour ceut-lal qui ne sont pas au courant.

Passage par les urgences il y a deux jours, et hospitalisation dans la foulée : Minimoy avait le genou gonflé et ne savait plus marcher.

Après ponction, il s'avère qu'il avait du pus sur le cartilage de croissance, et sans soins, il risquait de graves complications.

Nous voilà donc partis pour peut-être deux semaines à l'hosto, car il a pour traitement des antibios en intraveineuse... Et si le protocole reste à 4 injections par jour, il faudra le suivre là-bas.

Topo : le Mini hurle dès qu'il voit une blouse blanche s'approcher (ils ont dû le repiquer ce matin, son cathéter avait sauté), et SuperMaman a le dos en compote, sans oublier l'épuisement et la gestion des angoisses de SuperPapa et Grand Loulou.

Heureusement, je peux compter une fois de plus sur la famille, les amis, les collègues (et oui, l'amitié au boulot, finalement, ça existe !), et un staff médical compétent et d'une grande gentillesse.

Pour les ami(e)s qui apprendront la nouvelle via ce post, ne m'en veuillez pas, mais ce n'est pas dans ces occasions qu'on fait le tour des popottes. Par contre, un texto de soutien sera le bienvenu, et pour les croyants, n'hésitez pas à prier pour nous.

Merci à tous, je sais que vous penserez à nous.

Commenter cet article

sophie 05/11/2009 07:15


super :)
mon filleul c'est le plus fort :)
gros bisous à tous les 4!


SuperMari 04/11/2009 21:38


Tout fatigué, je jette un tit coup d'oeil au blog de Supertitefemme et découvre avec bonheur que des gens pensent à nous. Merci à vous. Ce qui me rassure, c'est que la peur des blouses blanches ne
devrait pas durer chez Loulou. Arrivera un temps où il fera tout pour les retrouver dans les soirées étudiantes !..

Gros bisous à tous ceux que je connais et que je ne connais pas.


lilie972 04/11/2009 03:24


coucou quelles sont les nouvelles ?


happylili 04/11/2009 15:50


Bonjour Lilie,

et bien, tes prières ont dû porter leurs fruits : nous sortons demain !!

Le petit devra poursuite un traitement antibiotique pendant 3 semaines, mais par voie orale. Il n'aura plus à être branché à sa perf toute la journée.

En plus, ses veines commencent à ne plus le supporter... et lui hurle dès qu'il voit entrer l'infirmière dans la chambre. Dur de le voir pleurer en hurlant des "Non, madame" du haut de ses 2
ans.

Je te remercie encore pour tes pensées, elles nous ont été d'un grand soutien.

Je t'embrasse très fort, et espère avoir de tes nouvelles bientôt.


isa 03/11/2009 20:30


Voici un site pour un modèle de chat porte bonheur japonais "MANEKI NEKO" http://loliclapoti.free.fr/crea/
bise


lilie972 01/11/2009 17:33


Comme finalement ns irons au cimetière demain, je vais allumer une petite bougie à la maison.. euh dès que j'aurai fini mon ménage !!
Courage tout ira bien :)


Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents