Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Zack & Lili

Zack & Lili

Toi qui a le fou-rire facile et légèrement cynique, tout en aimant profiter des petits plaisirs de la vie, sois le "bienviendu" chez moi...


Solo !

Publié par happylili sur 15 Novembre 2009, 23:38pm

Catégories : #bidouilles

Non, non, non, pas d'inquiétude, je ne suis pas en train de vous annoncer que SuperMari et moi avons "rupté" !

Désolée, messieurs, mon portable n'est toujours pas dispo pour de nouvelles aventures.

La grande nouvelle, c'est que j'ai réussi à coudre un petit rien toute seule comme une grande !! Eeeeeeeeeeeeeeeeet ouais !! Trop forte, la gonzesse !

Mais cette méga-nouvelle n'aurait pas été possible sans mon chéri, qui a bravé les foules mercredi dernier (jour férié) pour aller m'acheter une machine à coudre dans le grand magasin pris d'assauts par des gens en quête de nourriture. C'est qu'il a dû jouer des coudes, le brave !

Et tout ça sans que je le sache ! Bon, ok, quand il est parti avec le grand sous le bras au magasin de bricolage, je lui ai lancé de manière trèèèèèèèèèès nonchalante qu'il pouvait ("mais c'est pas obligé, hein") aller se battre dans la grande surface à côté pour me ramener une machine. Et il l'a fait !

Il est bien, mon homme, hein ?

J'ai donc été obligée (hum) d'aller m'approvisionner à Courtrai, lors de la fameuse vente de tissus, le week-end dernier. Et voilà mes petits achats :

 

Les tissus rose, marron et gris viennent de ma 2eme commande PPMC. Les pois turquoise et marron/rose viennent de Courtrai (7 euros le mètre).



Les vichys viennent tous de Courtrai (2,50 euros le mètre... SIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!). On a donc du turquoise (ma couleur préférée, vous croyez ?), du noir, du gris, et beaucoup de beige.

J'attends avec impatience le livre que je me suis commandé sur Etsy, je vais pouvoir me faire un sac. C'est que je vais crâner comme une bonne, après !

Donc, émoustillée par toutes ces belles choses, et poussée par ma petite soeur adorée qui aime autant les cadeaux que moi, je me suis attelée à la tâche, et après quelques grosses suées et beaucoup de passages de langue, voilà ce que mes mimines surdouées ont pondu :

 Un p'tit biscuit ! Issu d'un des livres Tilda achetés dernièrement, tissu PPMC.

Bon, la soeurette l'a oublié à la maison, ou plutôt SuperMari n'a pas pensé à le lui donner, donc elle va le découvrir sur le blog. Il te plaît ? Ben faudra attendre que je rentre de Paris pour l'avoir, tralalère...

Et oui, je repars toute la semaine prochaine à Paris, pour une nouvelle session de formation (et rebelote en décembre et janvier, youpi...). Donc les bidouilles devront attendre mon retour.

Le prochain projet est un nours Tilda (aaaaaaaaaaah, je suis addict !!) en tissu rose Toile de Jouy que je réserve pour une amie à moi, qui n'a aucune idée de ce que je lui prépare. Je ne suis même pas sûre qu'elle sache que je couds...

Donc, ma Caro, accroche-toi à ton slip, j'arriiiiiiiiiiive !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Féfette 21/11/2009 15:03


Eh ma sœur!!! Il est beau le petit biscuit pour mon petit garçon d'amour alias ton filleul adoré. Continue ma sœur, il en redemande


Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents