Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Zack & Lili

Zack & Lili

Toi qui a le fou-rire facile et légèrement cynique, tout en aimant profiter des petits plaisirs de la vie, sois le "bienviendu" chez moi...


Toy story 3...

Publié par happylili sur 18 Août 2010, 10:45am

Catégories : #je vous aime

... ou l'histoire d'un baptème du grand écran.

 

Notre grand passant la semaine à la mer avec Mamie et Papy, il fallait bien que le Mini ait sa dose d'événements, lui aussi.

 

Nous l'avons donc emmené voir son premier film au cinéma hier soir : Toy Story 3 (film choisi aussi pour les parents, d'ailleurs, surtout pour la Mère Supérieure qui est une fana de films d'animations).

 

Nous voici donc d'abord à la brasserie, histoire de se remplir le ventre avant de se vider la tête. Le Mini mange comme un moineau, Maman lâche la pression de la journée, et Papa lutte pour ne pas s'endormir sur son steak tartare (et ouais, il approche la date de péremption - l'Homme, pas le steak...).

 

Puis vient l'heure de la séance : 20h15. Le Mini commence à bien tenir le choc le soir, et SuperMaman se dit qu'il pourra dormir le lendemain matin, vu que cette feignasse ne bosse pas le mercredi. Bon, les espoirs de la Mère Maquerelle ont été déçus, le mini puant s'est réveillé avant 7h... Me vengerai quand il rentrera de boîte à 4h du mat', niarc niarc niarc.

 

Le trio infernal chausse ses lunettes 3D (ah ben voui, quitte à baptiser mon fils - et ce sera son seul baptème... - autant faire péter la 3D tout de suite, hein !) et ça commence.

 

Et là... le bonheur suprême. Le Mini s'est éclaté, nous aussi, et l'apothéose est arrivée quand il nous a attrapé une main à chacun, vers le milieu du film, et que nous avons terminé ainsi notre première séance avec lui.

 

Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à ma coupine, qui connaîtra ce bonheur d'ici quelques années avec sa princesse grenouille.

 

Et force est de constater que les premières fois avec mon Mini sont aussi délectables et émouvantes que celles vécues avec mon grand.

 

Ce qui me fait conclure là-dessus : "Vivement le 3ème !!"

 

 Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

powings 18/08/2010 14:19


Oh un 3eme serait en route ?
Piouf Toy Story 3, j'aurai du aller le voir, dommage !!
Emouvant les petits baptemes du petit ;)
Bisous


happylili 18/08/2010 22:11



Ben ma cocotte, si j'étais enceinte, tu serais déjà au courant !! Non, c'est encore en projet, mais on a hâte.



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents