Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Zack & Lili

Zack & Lili

Toi qui a le fou-rire facile et légèrement cynique, tout en aimant profiter des petits plaisirs de la vie, sois le "bienviendu" chez moi...


Week-end chargé

Publié par happylili sur 21 Mars 2010, 22:34pm

Catégories : #super moi

"Tout commença par une sombre soirée d'hiver..."

Oups, pardon, je raconte n'importe quoi ! C'est mon grand âge qui commence à me jouer des tours !

Va bien falloir deux posts pour que je vous raconte mon week-end de dingue.

D'abord, le samedi : journée prise de tête avec mon chéri, because on recommence à avoir une vie sociale, donc on reçoit, et comme on n'est pas du tout (duuuuuuuu tout) organisés de la même façon, on se frite avant l'arrivée des copines...

Donc, on se console en buvant comme des trous (ben bravo !). Etant donné que je n'ai aucune résistance à l'alcool, et qu'au bout d'une flûte de champagne, je suis déjà boulie, je vous laisse imaginer mon état après... ('tendez, je compte)... ben 6 verres. Par contre, les copines tiennent bien, elles (alcoolos !!).

Y a pas fallu me bercer pour que je ronflasse dans les oreilles de mon homme. Et l'haleine au réveil, c'était le point d'orgue !

N'empêche, j'ai bien profité de mes deux copines, ma blonde et ma brunette, qui étaient accompagnées de leurs maris et enfants respectifs. Mes loupiots se sont couchés à pas d'heure, après avoir déménagé toute la maison avec leurs copains.

Ca, c'est une soirée comme je les aime : les amis (les vrais), leurs enfants, bref, la famille qu'on se choisit, tout ça avec un bon repas, du champ' et du gâtal. Sans oublier les cadeaux, paske quand même, je le vaux bien !

Et voici ce que mes cops m'ont offert :

les-couleurs-francaises.jpg un magnifique livre japonais rempli de robes maman-fillette de toute beauté ;

bags-for-beginners.jpg un autre livre japonais pour faire des sacs, qui me faisait de l'oeil depuis un moment.

Bref, elles m'ont gâtée !

Et pour pouvoir faire tout ça, il a bien fallu que je me fournisse en tissus (ouah, l'excuse). Je suis donc partie à Courtrai ce matin, au Spectacle du Tissu, faire une razzia sur les cotons, lins et autres. Mais ça, j'attends d'avoir une belle lumière pour faire les photos et vous montrer.

Par contre, je n'attendrai pas pour vous raconter la belle rencontre que j'ai faite lors de ma promenade : juste avant de partir, j'ai eu la chance de tomber sur une copine jusque là virtuelle, croisée au hasard de nos blogs, j'ai nommé Sandrine.

Heureusement qu'elle avait mis quelques photos d'elle sur son espace webesque, j'ai pu lui sauter dessus, et nous avons échangé quelques mots avant mon départ.

Sandrine, ça a été un réel plaisir de te rencontrer (surtout quand tu m'as dit que je ne faisais pas mon âge ), et j'espère sincèrement que nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance bientôt. Si tu es moitié aussi cool et gentille que ce que tu m'as montré ce matin, tu risques d'entrer dans ma liste VIP !

Voilà, voilà (en vous r'merciant). Demain, je vous raconte les cadals du dimanche, et je vous montre dans le détail ce qui me vaudra une fois de plus les foudres du mari ("rhaaaaaa, n'a plus de place dans la maison") et du banquier ("mais madaaaaaame, quoi que vous faisez de vos sous ?").


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Sandrine 08/04/2010 18:34


vas pas trop me tenter.... parce que je suis dans les starting blocks... Mons c'est pas si loin que ça :D


happylili 08/04/2010 22:12



Mais quand tu veux, madame la mannequin à la coupe fashion !!


Et je rigole pas quand je te dis que j'aimerais beaucoup te revoir, je suis sûre qu'on rigolerait bien !



Sandrine 30/03/2010 22:17


quand je pense que j'avais pas encore laissé de petit mot sous cet article bien que l'ayant lu.
J'étais aussi ravie de te croiser...
Promis je suis une fille sympa, et l'air déphasé c'était juste la montagne de tissus et la frustration de ne pas pouvoir tout acheter... En plus tu me nargues là avec les photos de tes merveilleux
trésors!!!!

Quand je pense que je n'avais pas vu les tissus avec les plumetis.... Damned!


happylili 30/03/2010 22:23



Ben le plumetis, je l'avais même pas vu non plus, figure-toi !!


C'est ma chtite belle-soeur qui l'a déniché et qui me l'a offert (elle est forte quand même). Ca n'empêche que je gruge d'y retourner...


Allez, tu m'emmènes ???



le mari de la belle soeur 22/03/2010 21:47


très très bien le we,
juste un truc, la soirée bonne bouffe et pleins d'ALCOOL avec la famille que tu choisis, OK
mais les mêmes soirées avec ta famille à toi que tu as, j'aimerais bien aussi!!!
parles-en avec mon beau frère à moi que j'ai et tu fixes la date...


happylili 22/03/2010 22:00


J'ai dit la famille qu'on se choisit, pas celle qu'on subit !! Non mais !

Et tu demanderas à ta femme, mais je lui ai justement dit dimanche qu'il fallait que vous veniez manger à la maison bientôt, et toc !!

'spèce de fouteux d'brun...


SuperMari 22/03/2010 21:37


Wahh l'aut' ! 6 verres ?!. Et le reste wep... Avec 4 bouteilles de champagnes et 8 bouteilles de bière à 6, on est largement à plus de 6 verres par personne ! Mais c'est sûr que les desperates
housewives, elles dezinguent les bouteilles plus vite que je ne les ramène ! Et puis je sais pas celle qui tient le mieux. Celle qui s'entraîne toute la semaine au boulot ou la plus petite qui
aligne dans son tout petit corps les litres de bière mine que rien ! Bon ben va fallor que je vire des trucs pour que SuperFemme range tout le merdier qu'elle a ramené de Courtrai !..


Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents