Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zack & Lili

Zack & Lili

Toi qui a le fou-rire facile et légèrement cynique, tout en aimant profiter des petits plaisirs de la vie, sois le "bienviendu" chez moi...


Brochette sucrée

Publié par happylili sur 19 Novembre 2012, 14:43pm

Catégories : #Etsy

Depuis notre retour de la vallée genevoise, je me suis attelée à honorer les commandes des fans hystériques qui fondent sur moi dès que je mets le pied dehors. Chuis pas crédible ? J'aurai essayé...

 

Les mini-M. remportent un franc succès. Comme quoi une idée simple va peut-être me permettre - enfin ! - de rouler dans une grosse Mercedes avec des lunettes de soleil Chanel. Ou pas.

 

Voici la belle brochette colorée qui égaie ma table pour quelques jours encore :

 

DSCN6220

 

 La plus petite est un bébé Mini-M., commande spéciale d'une super poulette qui garde ses clefs en poche. Ca sent la commande de grand sac au Père Nowel, ça...

 

Tiens d'ailleurs, en parlant de gros monsieur en rouge, siiiiiiiii jamais vous ne savez pas quoi faire de vos sous, que vous souhaitez vous lancer dans l'humanitaire, ou que vous êtes le gagnant de la dernière cagnotte de l'Euromillions et vous sentez une âme de mécène, bref, si vous êtes pétés de thunes ET généreux, j'ai découvert 2 sites de filatures de laine... Je dis ça, je dis rien. Hein...

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
trop mimi,je suis très intéressé de prendre une de ces brochettes,je vais suggéré le lien de votre blog avec mes copines,et bonne chance.
Répondre
H
<br /> <br /> Mais je vous en prie, suggérez, suggérez !!  Et surtout n'hésitez pas à me contacter via le blog ou la page<br /> Facebook si vous désirez être l'heureuse propriétaire d'une brochette ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Fait que je passe ma commande moi o_O<br /> La vilaine, je suis toujours en train de courir à droite et à gauche :)<br /> Besos Amige Mia ♥
Répondre
H
<br /> <br /> T'inquiète ma poulette, ton soutien vaut toutes les commandes du monde ! Merci d'être toujours là
P
Je suis ravie de savoir que ta boutique marche, c'est super :)
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ma poulette. Ca marche bien avec le bouche à oreille, et j'ai des copines qui me passent des commandes régulières, ça aide. Etsy n'est pas (pour l'instant) ce qui m'enrichit le plus, mais<br /> avoir une boutique m'oblige à bosser régulièrement !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents