Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zack & Lili

Zack & Lili

Toi qui a le fou-rire facile et légèrement cynique, tout en aimant profiter des petits plaisirs de la vie, sois le "bienviendu" chez moi...


"Zarma tête de mort !!"

Publié par happylili sur 5 Mars 2014, 15:58pm

Catégories : #bidouilles

Ouaiiiiiiiis, vu que je prends bientôt 1 an dans les dents, je me mets au "parler d'jeuns".

 

Faut dire que je suis entourée de midinettes. A l'exception d'1 ou 2 amies, je ne côtoie que des jeunettes. Dont beaucoup de péronnelles (elles se reconnaîtront, les gueuses...) !!

 

La pire de toutes, je ne vous la présente plus, c'est la Morue. Elle mérite sa majuscule, cette-làl... De chauds en froids, elle est passée maîtresse en vrillage de nerfs. Et ma susceptibilité légendaire n'est pas la seule en cause ! En 3 phrases, elle me fait monter dans les tours, pour m'en faire redescendre 10 min après à grands coups de déclarations d'amour dégoulinantes de barbapapa et de petits poneys.

 

Tout ça pour dire qu'elle est tellement vilaine que je lui ai fait un cadal. L'emmerdeuse étant intolérante à la laine, c'est un cafouillage en coton qu'elle recevra sous peu. Et donc, photos !!

 

DSCN7034

 DSCN7035

 DSCN7038

 

 Et porté :

 

20140305 154837

 

 

Voilà voilàààà (en vous r'merciant). Si après ça, elle ne chante pas mes louanges dans toutes les langues, je démissionne ! 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents