Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zack & Lili

Zack & Lili

Toi qui a le fou-rire facile et légèrement cynique, tout en aimant profiter des petits plaisirs de la vie, sois le "bienviendu" chez moi...


C'est pas ma faute !

Publié par happylili sur 23 Février 2010, 19:45pm

Catégories : #super moi

Nan, c'est pas ma faute si ce post va vous paraître interminable, d'ailleurs la maison décline toute responsabilité en cas de dépression nerveuse ou de tentative de suicide...

C'est deul' faute (avec l'accent de ch'Nord) d'une furieuse poilue-ventrue, qui a insisté il y a déjà un certain temps pour que je me dévoilasse à la populace.

Donc, mesdames z'et mesdames, aujourd'hui, c'est spéléo. Point de visite gynéco, je vous rassure. Ce n'est pas au fond de mon appareil génital que vous allez plonger, mais bel et bien dans les méandres de mon pois chiche cervical, sans oublier les tréfonds de mon ââââââme (l'Eglise nous en a donné une il y a 3 siècles, profitons-en !).

Donc, en exclusivité moooooooooondiale, pour votre seul plaisir, et parce que vous le valez bien, je vous ouvre la porte de mon moi intérieur (Freud's power, yeah) :

Fiche de personnalité (comprenez par là que je suis une pipeul, ouais ouais) :

 

Surnom / Pseudo : lili (famille), maline (ma brunette), Votre Majesté ou Dieu (pour les autres, TOUS les autres, niarc niarc) 
 
Signe zodiaque : morue ascendant cacahuète grillée 
 
Couleur de cheveux : les quelques cheveux blancs qui pourraient vous le dire n'ont pas vécu assez longtemps... 
 
Couleur de yeux : les deux ont la même 
 
Taille : mes pieds touchent par terre, c'est donc la bonne 
 
Décris ton caractère si je dis la vérité, on va me taxer de mégalomanie, si je mens, je suis une fausse modeste, donc en un mot, et même plusieurs : je suis parfaite ! 
 
La partie de ton physique que tu aimes le plus : j'ai l'impression de répondre à un quiz spécial collège, là ! 
 
La partie de ton physique que tu aimes le moins : ouais, là on atteint le niveau 4ème !! 
 
Ce qui t'effrayes le plus : la mort de mes proches 
 
La chose dont tu es le plus fier avoir réussi à m'épiler les jambes avec seulement 2 bandes de cire froide 
 
Qu'est ce qui t'agace le plus : les moulasses et les geignards 
 
Ton plus gros défaut : l'empathie 
 
Ta plus grande qualité avoir autant de mémoire que Dory, ça évite d'être rancunier 
 
Le sentiment le plus beau qui existe : l'amour que vous me portez... votre dévotion n'est pas une tare 
 
En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu ? par rapport à George, 3
par rapport à Piggy des Muppets, au moins 4,5
 
 
As-tu un toc ou une manie ? des tas de tocs !! Qui ont pour avantage de faire hurler de rire mon homme quand je ne m'en rends pas compte 
 
Avec qui aimerais-tu être en ce moment ? j'ai tous ceux qu'il me faut, les autres attendent leur tour à la machine à ressusciter, mais elle est toujours "out of order"... 
 
Personne que tu hais le plus : peux pas le dire, elle risquerait de me lire... MAIS P*TA*N JE T'AIME PAS P*T*SSE !! 
 
Es tu Amoureu(x/se) ? naaaaaannnn, je me coltine un gluant 7j/7 juste pour la gloire 
 
Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui ? avec un nouveau sac à main, et un brillant à mon doigt 
 
Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie ? trop tôt pour le dire, on se donne rdv sur mon lit de mourute 
 
A ton avis qui peut secrètement t'aimer ? si je le dis, Angelina va m'intenter un procès... Vanessa aussi, et la future de George... Trop dur d'être moi !
 
Ton animal de compagnie : un ours, qui me laisse tous les matins des poils dans la douche 
 
Qui vas-tu voir pour des conseils ? ma mère, c'est la seule à qui j'ose dire que ses conseils sont pourris  
 
Vers qui vas-tu pleurer ? mon mouchoir 
 
Ton plus grand rêve : une immense baraque américaine en bois, avec porche couvert tout autour, rocking-chair, chambres immenses et dressings, séjour lumineux, jardin d'hiver, etc, etc... 
 
Tes études/ métier /futur métier : études : maternelle supérieure, option pâte à crêpes
métier : collègue de rêve et pitre public
futur métier : divinité unique 
 
Style de musique : tout ce qui ne provoque pas instantanément des nausées 
 
Film préféré : celui que je regarde et qui colle à l'humeur du moment
 
Plat préféré : celui que me prépare ma môman pour mon n'anniv' 
 
Ton Fantasme pouvoir dévaliser un magasin de fringues sans que mon postérieur se mette entre le tissu et mon envie !! 
 
Ton meilleur moment : quand je me laisse glisser dans le sommeil, entortillée dans la couette préalablement chauffée par mon ours à poils 
 
T'as ton déjà fais souffrir ? l'eau bouillante de mon café, oui ! 
 
As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : non, par contre j'ai vomi mes tripes, et je me suis réveillée avec les faux cils collés aux oreilles, à côté d'un copain qui a dû amèrement regretter d'avoir un odorat développé... 
 
As-tu déjà eu un ami imaginaire ? pour moi, tous les objets sont potentiellement habités. Je dis "bonjour" à une pièce quand j'y entre, et j'adorerai vivre une "toy story" 
 
As-tu déjà pleuré pendant un film ? quand n'ai-je pas pleuré, plutôt ? 
 
As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : hummm, mouais, mais c'était plus une particularité physique qui m'attirait : une veine sur un bras, la forme d'une paupière... 
 
Langues parlées/étudiées : l'anglais, j'endeurstand bien
l'allemand, j'ai de bons restes
le néerlandais, j'invente
le portugais, ça me fait rêver
le japonais, ça m'éclate
 
 
Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : la psychologie de comptoir 
 
As-tu déjà été déçu par quelqu'un : oui 
 
As-tu déjà déçu quelqu'un : oh que oui ! 
 
As-tu déjà été trahi par quelqu'un : je ne suis pas seigneur de guerre, je ne peux pas parler de trahison 
 
As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : les pucerons, ça compte ? 
 
As-tu déjà insulté quelqu'un : tous les jours ou presque dans ma voiture 
 
As-tu déjà nettoyé ta chambre : j'essaie de briefer mes enfants pour qu'il le fasse à ma place, mais ils font de la résistance (sales mômes...) 
 
As-tu déjà fait la cuisine : oui oui... on adore rire à la maison 
 
Crois-tu en toi : de plus en plus, heureusement 
 
Crois-tu en tes amis : sinon ils ne seraient pas mes amis 
 
Crois-tu en l'amour : ouaip, c'est d'ailleurs parce que j'y crois tous les jours que je ne fête pas la St Valentin, n'en déplaise à certains
 
Ton parfum préféré : les Kenzo, Shiseido, bref, les minéraux 
 
Tu es plutôt Jour ou Nuit : rhaaaa, Fufue m'a piqué ma réplique !!
 
Sinon plutôt Eté ou Hiver : sur l'air de "chez toi ou chez moi ?" 
 
Ton dessin animé préféré Bob l'éponge... nannnn, j'déconne !! 
 
Ton livre préféré : plein, 1000, mais Barjavel reste le maître 
 
Ta glace préférée celle que je pourrais manger sans prendre 3 bourrelets sur chaque fesse 
 
Ta matière préférée celle de ma couette, et la peau de mes hommes 
 
Ta chanson préférée comme pour les films, celle de l'humeur du moment 
 
Ta boisson alcoolisée préférée hannnnn, faut vraiment choisir ? 
 
Ta couleur préféré pffffffff, on s'en fout en fait, non ? 
 
Que représente t'elle pour toi : on s'en fout aussi 
 
Quel est ton chiffre favori : celui qui me permettra de gagner à la loterie, quand j'y jouerai 
 
Quel est ton pire problème en ce moment : empêcher SuperMari de ronfler 
 
A quoi penses-tu avant de t'endormir : à attraper les molets dudit mari pour y coller mes pieds gelés 
 
Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : un pchitt anti-moustiques, un marteau pour ouvrir les noix de coco, et un pull, au cas où l'île déserte serait du côté du Groënland... auquel cas le pchitt ne servirait à rien 
 
Ta chambre prend feu que sauves-tu : mes fesses !! 
 
A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : peuvent plus penser tant ils sont subjugués !
 
Qu'est ce qui te fait rougir : le sang qui me monte aux joues 
 
Le mot que tu dis le plus : le "oui ?" de réponse à "manmannnnnn..." 
 
Où te vois tu en 2015 : si ça continue, je risque d'être encore en train de répondre à ce questionnaire (Fufue, je te hais !) 
 
Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? paske j'aurais droit à Photoshop avant chaque parution de photo 
 
La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : "tain, chuis encore à la bourre" 
 
La résolution essentielle que tu as pris : essayer de ne plus l'être 
 
Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : la grasse mat' !!! 
 
A qui laisserai tu lire ton journal intime : j'en ai pas 
 
Racontes tu du mal des autres ? oui, et après je culpabilise à mort, paske j'aime pas tirer sur l'ambulance, et qu'après coup je me rends compte que je m'en fous des gens et que je perds mon temps à les critiquer 
 
Que fais-tu pour te défouler ? j'éclate de rire en éclatant les tympans de ceux qui m'entourent 
 
Quel métier aimerais tu faire ? maître du monde, d'ailleurs je passe mon diplôme bientôt 
 
Combien d'enfant aimerais tu avoir ? 1 de plus au moins 
 
Combien de kilos veut tu perdre ? mouahahahahahahah !!  
 
Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? des congolais (et 1 kilo, 1 !) 
 
Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé : Dr House, et le baiser torride entre Hugh Laurie et Lisa Edelstein (mffffffff) 
 
A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? la télé, et l'homme qui a enfin arrêter de ronfler 
 
A quand remonte la derniere fois que tu es sorti ? ce matin ? pour aller bosser ? 
 
De quoi as-tu rêvé cette nuit ? j'ai pas le temps de rêver, je ronfle ! 
 
Comment es-tu habillé(e) ? avec des pansements et des straps qui commencent à me brûler 
 
Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves : heureusement aucune crotte de nez d'un enfant 
 
Ton jeu préféré : faire la con, et j'y excelle !! 
 
Slip, calecon, string, culotte? n'importe, tant que c'est en poils de yack tressés 
 
Frere(s) soeur(s) et leurs ages : 1 frère et 1 soeur plus jeunes. JE VOUS AIME MES COCOS !! 
 
Que fait tu sur ton ordi en general a part ce questionnaire ? je joue, je surfe, et je jure solennellement que c'est la 1ère et dernière fois que je me livre à une telle séance de torture ! 
 
As tu un blog? son adresse : si vous lisez ceci, c'est que vous êtes trop près 
 
Que changerais tu dans ta vie si tu le pouvais ? si je réfléchis à cette question, je risque d'avoir des regrets, et ça c'est hors de question, j'ai pas le temps 
 
Qu'as-tu avec toi et que tu ne quittes jamais ? mon intelligence supérieure, et la modestie sans bornes qui l'accompagne 
 
Que dirais-tu as quelqu'un de particulier mais que tu n'oses pas dire ? "mais tu vas fermer ta p*tain de grande gu**le ?" 
 
Ton type de mec / nana ? mec : celui qui partage mon lit (bon, s'il était grand et noir, ça gâcherait rien)
nana : celle dont je tomberai amoureuse si mon homme me laisse tomber
 
Qui t'a envoyé ce questionnaire ? ou comment l'as tu connu ? elle se reconnaîtra, et ma vengeance sera terrible !! 
 
Tu vas faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire ? essayer de débloquer la scoliose qui me paralyse depuis une heure 
 
Voilà c est fini... que voudrais tu rajouter ? euh... youpi ?
 
Selon toi, combien as tu de vrais amis ? assez pour lever quelques doigts
 
Si tu avais une baguette magique et tu pouvais faire remonter le temps. Que changerais tu dans ton passe ? ben, en fait, rien. Je préfère avoir des remords que des regrets.
 

Voiiiiiiiiiiilà !!

Je sais pas vous, mais moi je suis rincée !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Hi hi j'adore ta façon de répondre<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> 3 commentaires en une seule fois, tu vas devenir ma préférée... <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Que vous avez encore une fois pas désaoulé !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Alors là on te reconnaît bien ; portrait tout à fait lucide et hyper marrant. J'ai super apprécié et je ne sais pas pkoi mais qq part, je suis fière. Kek ça veut dire ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est cool je te connais un peu plus maintenant !!! mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Arf, je ne MSN pas! Pô le temps miss. Mais je facebookette avec le nom de mon mail. Zo kazoo t'es la welcomite pour m'envoyer une demande de prise en compte de ta candidature :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Wah, l'aut', working girl !! En même temps, tant mieux, ça veut dire que t'as du taf !<br /> <br /> Bon, je viens te choper sur FB !!<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents