Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zack & Lili

Zack & Lili

Toi qui a le fou-rire facile et légèrement cynique, tout en aimant profiter des petits plaisirs de la vie, sois le "bienviendu" chez moi...


La pub m'a tuer...

Publié par happylili sur 5 Juin 2011, 13:59pm

ou comment je découvre des pubs sur le blog, juste parce que je n'ai rien posté depuis plus 45 jours.

 

Vous aurez donc droit aujourd'hui à un article qui ne sert à rien, mais qui empêchera le Grand Marketing de se faire du fric en me bouffant la laine sur le dos.

 

Dès que l'envie reviendra, je vous assommerai à nouveau des inepties qui me rendent siiiii intéressante.

 

En attendant, je retourne hiberner.

 

Bécot.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Vi y parait qu'il faut poster tous les deux jours, sinon tu te retrouves femme sandwich... C'est dingue. Ça agace les antikapitalistes primaires like me...<br /> Bon ben heu... Hiberne! Reviens nous avant... l'été? L'automne? L'hiver? Ya plus de saison, ma bonne dame!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Surtout pour une moulasse perpétuelle... <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Alors là qu'est ce que j'entends, tu ne veux plus rien faire que regarder la légumineuse de cerveau écran couleur ah non tu ne m'as pas appris comme ça :o( bouh bouh<br /> moi aussi tes nouvelles me manquent bisous et repose toi bien surtout<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci mon Isa, l'envie revient petit à petit, comme tu vois. <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Non à la pub! Oui à ton retour! Il fait moche, tu peux passer du temps ici!!!<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ma Ju, je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ok !<br /> Bisous ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Smaaaaack ma Lilie !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oui a quand le retour ?<br /> Tout va bien j'espere !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> T'inquiète, tu vas comprendre...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents