Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zack & Lili

Zack & Lili

Toi qui a le fou-rire facile et légèrement cynique, tout en aimant profiter des petits plaisirs de la vie, sois le "bienviendu" chez moi...


O rage, ô désespoir...

Publié par happylili sur 19 Mars 2010, 18:58pm

Catégories : #super moi

... ô vieillesse ennemie, etc, etc...

Vous l'aurez peut-être compris, je coiffe une nouvelle année aujourd'hui...

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que je n'aime pas, mais alors pas du tout ça. Me prendre une ride de plus n'est vraiment pas mon sport favori !

Ceci dit, une fois de plus, j'ai été plus que gâtée. Pourrite la dinde !!

Ca a commencé hier avec mes collègues qui m'ont offert une perle noire, avé la chaîne qui va bien (ouaip, se sont pas moqués de moi, hein !), sans oublier la copine qui ne bosse plus chez nous, mais qui vient de sa campagne lointaine pour déjeûner avec les copines de kravail.

Et aujourd'hui, SeuFeuReu a vu exploser son chiffre d'affaire grâce à tous les appels et textos de mes proches (sans oublier ma page Facebook qui rend l'âme... ).

Alors, à vous tous, famille, amis, connaissances, et même anonymes du web, je tiens à dire un grand MERCI, car vos marques d'affection m'ont mis du baume au coeur.

Je vous embrasse tous bien fort.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Et il faut avouer que le plus bel appel venait de ta soeurette préférée ( et pas paske t'en a qu'une!!) avec sa reprise de la chanson joyeux anniversaire nez bouché.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je te l'ai deja dis mais je réitère.<br /> Joyeux anniversaire, j'espere que tu as bien profité de ta journée ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ah mais oui mais non ! Si tu changes de pseudo en fonction des sites, je suis perdue, moi !!<br /> <br /> N'oublie pas que j'approche de la 40aine, quand même (aaaaaaaaaaaaargh, vite une corde...).<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes "joyeux n'anniv", tu es un amour.<br /> <br /> <br />
S
<br /> encore bon anniversaire ! j'ai trouvé ton cadeau :) Une crême anti-rides ! ben c'est qu'elle devient vieille la lili !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ouais, ben essaie, tiens, et je te perds dans les rayons de la vente de tissus, dimanche. Mauvaise, va !<br /> <br /> <br />
S
<br /> ah ah, j'ai bien fait de passer par ici... Du coup je peux me joindre à tes groupies du jour et te souhaiter un BEL ANNIVERSAIRE!<br /> <br /> Oui c'est les boules de se voir vieillir, mais il y a quand même du positif:<br /> - les cadeaux,<br /> - le gâteau,<br /> - le gâteau,<br /> - le gâteau (comment ça je me répête??? Zut, encore la faute des années, je radote)<br /> - et les petits témoignages d'affection de nos proches qui nous le souhaitent si bien.<br /> <br /> bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ben le gâteau, y a fallu que je pleure après pour que ma mère m'en fasse un... Et c'est finalement mon ours apprivoisé qui en a mangé le + gros morceau ! <br /> <br /> C'est pô juste...<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir pensé à moi. Gros bisou.<br /> <br /> <br />
M
<br /> gros bizouxxxxxxxxx ma ptite vieille peau!!!<br /> jsp que ton kdo ta fait plaisir!! g du economisé 3 mois de salaire pr participer mdrr!! nn jdeco allez kissouille!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Keûment !!! Tu gagnes 4900 euros par mois en contrat de professionnalisation ??? Ben merde, alors, j'vais reprendre mes études, moi...<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents