Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zack & Lili

Zack & Lili

Toi qui a le fou-rire facile et légèrement cynique, tout en aimant profiter des petits plaisirs de la vie, sois le "bienviendu" chez moi...


Reconversion professionnelle

Publié par happylili sur 15 Juillet 2011, 19:40pm

Catégories : #super moi

Depuis que j'ai quitté l'école, il y a quelques années (si peu...), je me suis essayée à divers métiers.

 

J'ai d'abord enregistré les commandes de petites culottes que l'on me passait par téléphone pour plusieurs grandes marques de VPC ; puis j'ai vendu des produits d'entretien à des patrons, auxquels j'adorais rappeler qu'ils me devaient des sous.

 

En intégrant mon entreprise actuelle, j'ai relancé des impayés, envoyé des cadres en formation, et depuis 2-3 ans, je gère la paie et la carrière de formateurs pointus.

 

Devant cette boulimie de changement, mon homme m'a un jour taxée d'instabilité... Ma faute à moi si je fais vite le tour de ce qu'on me demande (au risque de ne pas approfondir) et que je m'ennuie vite ?

 

Je peux aujourd'hui donner tort à mon 3/4 (ouais, prend tellement de place dans mon lit qu'il est plus que ma moitié...). En effet, depuis 10 ans, et en parallèle de mes activités professionnelles officielles, je fais dans l'élevage. L'élevage de mouflets.

 

J'ai d'abord pondu un loupiot, petit mais costaud, qui aujourd'hui a plus de cheveux sur la tête que moi de poils sur les mollets, c'est dire !

 

Puis j'ai récidivé avec un braillard, qui n'a rien à envier à la sirène des pompiers qu'on entend tous les 1ers mercredis du mois...

 

Et aujourd'hui, le siiiiii aimable échographe nous a appris dans un murmure le sexe de notre futur bébé.

 

Donc, mesdames z'et mesdames, c'est avec fierté que je vous annonce avoir créé un nouveau métier :

 

...

 

construiseuse de coucougnettes !!

 

Et qu'on ne vienne plus me dire que je change facilement d'avis...

  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> heureusement que ce n'est pas des jumeaux ou des triplés alors lol!!!!<br /> tu me diras comment va la future maman Alinette quand tu seras rentré Nanou...son bidou s'est bien arrondi j'imagine...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui je sais lol mais des que je sais le sexe j'attaque les mags lol^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pr le sexe de bébé je sais pas,c'est encore trop tot là!<br /> tu as déjà acheté le kdo de naissance lol mais c'est prévu decembre!!!<br /> fofolle...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais non Moun lol je remonte po tt le tps lol (malheureusement :-(<br /> Aline est en vacs pres de chez moi à sarlat donc j'en profite pr aller la voir et lui ramener son kdo de naissance :-D<br /> et toi c kan kon le sais???<br /> si c'est une fille j'ai deja trouvé THE doudou trop beauuuu mdr!!<br /> Ahhhhh arretez de faire des bébés j'suis en transe ptdrrr!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi je craque pr une déco bourriquet,1er doudou acheté!!!<br /> tu remontes dans le nord Nanou ???<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents