Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zack & Lili

Zack & Lili

Toi qui a le fou-rire facile et légèrement cynique, tout en aimant profiter des petits plaisirs de la vie, sois le "bienviendu" chez moi...


Anecdote et devinettes

Publié par happylili sur 16 Août 2010, 20:43pm

Catégories : #super moi

Mes gensses,

 

ouvrez vos yeux z'ébahis, la Mère Indigne a produit ! Si !! (même que ma phrase, ça fait penser que j'ai pondu - sic).

 

Mais mon travail acharné de ces derniers jours concernant des cadals, vous n'en verrez que quelques indices, le temps que les chanceuses les aient réceptionnés.

 

Donc, bavez :

 

DSCN1782.JPG

DSCN1781

 

Les futées, et je sais que vous l'êtes toutes, devineront aisément de quel style de cadeau il s'agit.

 

Et voici le 2ème :

 

DSCN1787

 

Là aussi, le défi ne sera pas difficile à relever, je pense.

 

Ah mais non, c'est vrai, depuis que je suis blonde, je ne sais plus faire... penser. La preuve avec l'anecdote du jour.

 

Comme tous les lundis soirs, je bave, m'émeus, ris et bafouille devant "L'amour est dans le pré". Où l'on nous expose un fermier qui élève des veaux sous la mère...

 

Devant mon air débile, mon homme prend une voix de bécasse et me sort : "c'est quoi, des veaux sous la mer, ils ont des branchies ?". Et moi de répondre : "Ben ouais, j'ai pas compris, là, comment ça marche, les veaux sous la mer ?".

 

S'ensuit bien entendu le fou rire de l'Homme, qui se pisse dessus et contaste que, non, l'âge ne nous rend pas tous plus sages.

 

Voilà, voilà... Z'êtes encore mes copines ? Dites ouiiiiiii, sioupléééééééééééé...

  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ahem.... Jsais pas, là... J'ai pas regardé mais eu des comptes-rendu de partout, ça a l'air gratiné...<br /> Pour le cadal, donc... Un cache sexe en moumoute pour les soirées d'hiver? J'essaie de faire la blonde, c'est mode, il parait!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Euh... pas bête l'idée du cache-pépette, j'vais creuser tiens... Et si t'es sage, je te tricoterai un string en poil de yack pour Noïelle !<br /> <br /> <br /> Quant à la mode du blond... disons que je peux me cacher derrière ma nouvelle couleur de cheveux maintenant, en gros j'ai une excuse pour être conne... et Dieu sait que je ne m'en prive pas, pour<br /> le plus grand plaisir de mon chéri ! <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Encore plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Heidi, en 2 mots, tu m'en as dit plus que je ne pouvais espérer, alors je serai brève à mon tour : merci. <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!<br /> Et ton zomme ressemble au mien quand il s'agit de se foutre de ma pomme ^^,<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ouais, et ben moi je vote pour un pelage à vif de nos méchants zommes qui osent se moquer de leurs princesses grenouilles !<br /> <br /> <br /> Même qu'on les pendra par le petit orteil, qu'on fera la danse du scalp autour d'eux en faisant des pipis de putois, et qu'ils seront tellement terrorisés par notre folie qu'ils nous offriront<br /> des offrandes de diamants et des vacances dans les îles pour se racheter !! OUAIS !!!<br /> <br /> <br /> Bon, ok, je prends mes gouttes et je me calme...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh dis moi aussi je veux un cadeau, je me relance dans les loisirs créatifs et pour noel, tu recevras un petit quelque chose !! ;)<br /> le petit doudou il a l'air mignon !!<br /> T'inquiete je suis encore la , le veau sous la mer, je l'avais pas compris non plus !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents