Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zack & Lili

Zack & Lili

Toi qui a le fou-rire facile et légèrement cynique, tout en aimant profiter des petits plaisirs de la vie, sois le "bienviendu" chez moi...


Craquage de sac...

Publié par happylili sur 22 Octobre 2009, 17:12pm

Catégories : #bidouilles

ou comment je vais devenir copine avec la Banque de France.

Je travaille à côté d'un grand centre commercial, qui abrite pour mon plus grand bonheur un magasin de loisirs créatifs.

Me voilà donc ce midi en goguette avec mes copines de boulot, car le-dit magasin a ouvert un espace tissus. Bon, je n'ai rien trouvé d'exceptionnel, ce n'est donc pas là que j'ai dépensé mes petits sous.

Je repars vers la caisse avec une de mes collègues qui avait trouvé son bonheur, quand un doute m'assaillit (ouhh, je cause bien la France quand même !).

Donc, demi-tour, je vais me planter devant les bouquins du rayon couture et broderie, et voilà-t-y pas que les livres se mettent à me tendre les pages (ah ben oui, z'ont pas de bras !), et à me crier : "Achète-moi, achète-moi !".

Comment résister à leurs suppliques ? Mon petit coeur de beurre n'a pas pu...

Et me vlà repartie vers les madames-qui-prennent-tes-sous-ouh-les-vilaines, avec deux nouveaux copains dans les mains.

TADAAAAAAAAAM !!! Présentations :

  

Je vois d'ici SuperMari pris de suées et de spasmes cardiaques... Ben voui, va falloir acheter du tissu pour faire tout ça maintenant.

Arf arf arf , j'aime le pouvoir que j'ai sur lui...

Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ben écoute, il m'arrive presque la même chose quand je me promène.<br /> sauf que c'est avec les bières (les bonnes je précise)<br /> elles m'appellent en me disant 'Bois moi, Bois moi', et une fois le cracage de sac effectué et à peine englouti, elles me disent 'J'veux sortir, j'veux sortir...'<br /> <br /> et zou, me voila au toilette.<br /> et sur le chemin du retour du toilette, elles me rappellent...<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents