Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zack & Lili

Zack & Lili

Toi qui a le fou-rire facile et légèrement cynique, tout en aimant profiter des petits plaisirs de la vie, sois le "bienviendu" chez moi...


Des p'tits pois, des p'tits pois, encore des p'tits pois...

Publié par happylili sur 3 Octobre 2010, 16:08pm

Catégories : #bidouilles

Sur l'air de, bien sûr.

 

Mes chers fans, vous avez maintenant l'habitude de mon sens inné du suspense. Sinon, va falloir vous y faire.

 

Comme me l'a très justement fait remarquer dernièrement l'une de mes comparses de couture, j'ai pris le pli de coudre, crocheter et tricoter principalement pour les autres. Ca doit nourrir inconsciemment mon besoin de louanges.

 

Bref, voici un aperçu de ce qui va bientôt s'envoler pour la Suisse, cousu de mes blanches mimines, jusqu'à pas d'heure cette nuit :

 

DSCN1965

DSCN1966

 

Votre immense talent de déduction vous permettra très facilement de deviner ce dont il s'agit, mais pour voir la bêêêête dans son intégralité, il faudra attendre que l'heureuse élue ait reçu ce qui fera d'elle la femme la plus comblée de la blogosphère.

 

En attendant l'heure ô combien attendue de la révélation finale, je vous embrasse fort.

 

A bientôt mes cailles.

  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'oubliais... Je devine une merveilleuse guirlande<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est juste magnifique! Les couleurs sont à tomber!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai hate de voir ce que ça peut être parce que là aucune idée ne me vient !<br /> <br /> En tout cas les tissus sont jolis comme tout, je suis une fan de pois<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Comme moi ! Tu risques donc d'en voir beaucoup par ici !! ;) J'espère que tu vas un peu mieux, ma choupette, je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Des tis poites! J'en rêêêêêêêvais!<br /> Tain!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Tu en rêvais, SuperMoi l'a fait ! C'est Malé qui va être contente... (gniarc gniarc gniarc)<br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou copine, comme je suis devenue depuis quelques jours la plus mauvaise des meilleures amies, je te fais pleins de bisous via ton blog pour me rattraper un peu.<br /> Je t'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> T'as intérêt...<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents