Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zack & Lili

Zack & Lili

Toi qui a le fou-rire facile et légèrement cynique, tout en aimant profiter des petits plaisirs de la vie, sois le "bienviendu" chez moi...


Presque !!

Publié par happylili sur 3 Janvier 2010, 16:16pm

Catégories : #bidouilles

'A y est, presque finie !! Je parle de la guirlande de SuperFilleul, elle commence à prendre tournure.

La preuve ? Allez, je vous montre quelques photos, bande de sceptiques...


PICT3824.JPG merci à SuperMari d'avoir joué les mannequins (trop sexy le bras )

Et de plus près :

PICT3825.JPG  PICT3826.JPG

Le biais vient de la Droguerie, gentiment offert par ma belle-soeur, comme certains des tissus. Et vous reconnaîtrez également ceux envoyés par la Mère Taupe (qui a eu son bébé, un magnifique petit mec, va falloir que je m'active pour lui faire un cadeau...).

Il me tarde de recevoir la fin de mes commandes, ça fait presque un mois que j'attends 3 coupons de tissus, qui complèteront à la perfection ceux déjà cousus.

Viiiiiiiiiii-teuh !!! Moi n'in n'a marre d'attendre...

Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Hello!<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais! et puis il vient aussi de me prendre il y a quelques semaines des envies de fils, de piqures, de coupon, de ciseaux, de flo, de boutons... bref je me suis lancée à<br /> nouveau dans la couture et je te montrerai bientôt ce que je fais... on peut toujours partager des idées!!<br /> biz biz<br /> Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ouiiiiiii, et même qu'on peut se faire des cadeaux !! J'adoooooooore les cadeaux... J'ai hâte de voir ce que tu nous concoctes, je te dis donc à très vite ! Bisou.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Ha ha! Démasquée par l'esprit brillant mais défectueux d'une folle furieuse ;D<br /> Alors Little big planet (jeu magnifique et tellement choupi) est basé sur des décors en carton, donc couleur carton, du blanc aussi afin de laisser libre court aux couleurs. Celles qui sont sur le<br /> fanion du poussin me plaisent beaucoup, mais tu es très douée alors je te laisse voir :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adoooore le petit poussin, il a une trop bonne bouille!<br /> Et vraiment sympa l'idée de la guirlande. Je prend note ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ben vlà, maintenant tu sais pourquoi je te demandais la couleur de la future chambre du haricot... Faudra quand même que tu me précises, paske je connais pas le jeu dont tu me parles, je l'ai<br /> jamais essayé... Final Fantasy addict, je me refais pas.<br /> <br /> <br />
L
<br /> voili voilou pour les commantaires:<br /> j'suis pas un super baleze pour trouver les mots qui vont bien mais je trouve tout cela bien jolie magnifique<br /> je sais pas comment te dire ce que je peux pas écrire, faudrait qu'j'invente des mots qui existent pas dans le dico.<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> "C'EST TOI QUE JE T'AIME, nananananananana, VACHEMENT BEAUCOUP !!" <br /> <br /> Désolée, pas pu m'en empêcher, mais c'est la faute de mon frère aussi...<br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est super jolie cette guirlande :)<br /> elle serait encore plus belle finie mdr<br /> en passant de gros bisous pleins de courage au p'tit loulou à qui celle-ci est destinée .<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents