Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zack & Lili

Zack & Lili

Toi qui a le fou-rire facile et légèrement cynique, tout en aimant profiter des petits plaisirs de la vie, sois le "bienviendu" chez moi...


Question...

Publié par happylili sur 7 Mars 2010, 15:36pm

Amies lecteuses (ouais !), je viens vous demander votre avis, forcément éclairé.

Ca fait quelques temps qu'une question, existentielle s'il en est, me trotte dans le cortex (comme quoi, y a pas que du vide là-dedans, n'en déplaise à SuperMari ) :

Que pensez-vous de l'habillage de mon blog ?

Le noir fait très lounge, intimiste, enfin c'est comme ça que je le ressens. En même temps, parfois je le trouve étouffant.

Je fais des essais de blanc, turquoise, en tout cas de clair, mais avant de me palucher tout le contenu à changer (va falloir que je joue sur les couleurs des textes, arf...), je voulais votre avis, puisque vous êtes les premières intéressées.

Donc, les votes sont ouverts !! Celles qui se sentent bien dans le noir VS celles qui préfèrent la lumière.

Je compte sur vous pour m'orienter, vous êtes les meilleurs juges.

Et d'avance merci !!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Moi j'adoooOOOre ta bannière!<br /> Comment ça, c'est pas ça la question?<br /> <br /> Le noir ne me choque pas, j'aime bien.<br /> Après, c'est sympa de changer un peu, au gré des saisons et de son humeur.<br /> Un blog, c'est un peu comme un chez soi, c'est toujours agréable de refaire la déco;<br /> <br /> A suivre donc??<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Alors, pour la bannière, bonne nouvelle : c'est ma belle-soeur qui me l'a faite (regarde les liens, c'est le site "Chou le hibou"), et pour l'instant, elle fonctionne à l'échange.<br /> <br /> Elle pense à monter sa boîte, donc si tu veux faire appel à ses services, fonce !!<br /> <br /> Bisous plein.<br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime beaucoup ton blog, le fond noir n'est pas commun mais après tout si tu l'as fait comme ça c'est que ça te correspond et te plait :)<br /> J'ai mis un lecteur deezer de vanessa paradis sur mon blog ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merciiiiiiiiii madame !!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> ce que je n'aime pas du tout c'est le contour bleu tt autour de ta bannière !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi je préfère lire sur du blanc ca fait moins mal à mes "noeils " ! et je prefere une écriture noire ou foncée ! par contre tu peux mettre un peu de turquoise au niveau des rubriques :)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Mouais, mais toi t'es biglousse... <br /> <br /> Bon, ok, j'arrête, sinon tu vas pas me faire de cadals pour mon n'anniv...<br /> <br /> Que je t'aime ma belle-soeur !!<br /> <br /> <br />
H
<br /> Du clair !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ah ouais ? Bizarre, moi qui pensais que tu préférais le foncé (cf le nom de ton blog) <br /> <br /> Ok, elle est nulle, je sors...<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents