Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zack & Lili

Zack & Lili

Toi qui a le fou-rire facile et légèrement cynique, tout en aimant profiter des petits plaisirs de la vie, sois le "bienviendu" chez moi...


Pffffff...

Publié par happylili sur 8 Mars 2010, 23:34pm

Catégories : #l'angoisse !!

... grmblblgrmbl... scrogneugneu.

Quand même, cette histoire de couleur de blog, ça me gratte les neurones. Comme quoi, me prendre la tête pour pas grand-chose, je sais faire !

Je bricole, je fais des essais, je vomis ou mes yeux fondent aussi, mais pas moyen d'avoir ce que je veux (sans compter Overblog qui fait des siennes...).

Donc pour l'instant, pas la peine de sortir vos lunettes noires, on reste tout pareil. Je reprendrai mes bidouillages quand j'aurai plus de temps pour m'arracher les cheveux.

En tout cas, merci à vous de m'avoir donné votre avis, même si pour l'instant, vous êtes ex-aequo !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> me dis pas que tu vas nous faire un blog en 3D!? Mieux que le futuroscope dis!<br /> La totale exclu chez Zack et Lili :D<br /> Bises bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents