Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zack & Lili

Zack & Lili

Toi qui a le fou-rire facile et légèrement cynique, tout en aimant profiter des petits plaisirs de la vie, sois le "bienviendu" chez moi...


Thanksgiving

Publié par happylili sur 24 Novembre 2009, 20:50pm

Catégories : #bidouilles

Bon, ok, le rapport est facile, étant donnée que je suis une dinde, et qu'aujourd'hui on m'a gavée comme une oie !

Après les formations sur Paris (et c'est pas fini, je repars dans 3 semaines ), voilà-t-y pas qu'au boulot, ils ont pensé qu'une couche supplémentaire ne pourrait pas nous faire du mal.

Donc, je me suis mangé des rappels réglementaires sur le PERCO, le CET et le complément retraite obligatoire toute la journée... Arghhhhhhh !

Bon, après une chute accidentelle mais heureusement contrôlée (in extremis) de mes paupières, et je l'avoue 2 grands cafés, mes neurones se sont emballés, et au final, z'a tout compris !! Hourra, y a de la vie là-haut !

Bon, pas dit que d'ici demain, je n'aurai pas tout oublié. Faut pas oublier l'âge de la gazelle, elle est plus de toute première fraîcheur...

Considérations professionnelles mises à part, je galère dans les bidouilles !

Je me demande si le virus de la couture n'est pas en train de me prendre, vu que ça fait 3 jours que la machine me gratte. J'ai décidé de faire une guirlande-fanion pour mon "filleul-d'amour-qu'il-est-trooooop-beau", modèle et tuto dispos sur le (on ne le dira jamais assez) meeeeeeeeeerveilleux et cool à souhait blog des Mères Taupes.

Souci : la chambre de l'asticot est dans les tons verts et oranges, et im-pos-si-ble de trouver des tissus sympas dans ces tons-là... Du turquoise et du rose, ça oui !, mais le reste, c'est coton...

Donc, mesdames, mesdemoiselles et mesdames-messieurs, j'attends vos bonnes adresses, sachant que je suis une inconditionnelle des tissus Amy Butler, Michael Miller, Laura Gunn ou encore Tanya  Whenan. En somme, rien de très original !

Et celle (celui) qui me trouvera le filon d'or aura droit à ma reconnaissance éteeeeeeeeernelle (cf Toy Story pour les connaisseurs). Et un bisou aussi .

Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> re :)<br /> bon j'ai cherché un peu pour toi :)<br /> alors chez www.besewhappy.com (j'ai deja commandé chez eux, l'avantage c'est que tu peux acheté en petite quantit ! idéale pour la guirland) tu as le "Michael Miller Garden Pindot Tangerine" ,<br /> "Snippets by American Jane Grid Orange",<br /> chez fabricworm tu as "Sandi Henderson Meadowsweet Meadow Dot Citrus ",Sandi Henderson Meadowsweet Paper Snowflake Pumpkin",""Jennifer Moore/Monaluna Mingle Dots Tangerine ", "Michelle Engel<br /> Bencsko My Happy Garden Speckle Grass, Organic","Windham Merry Mushrooms Tiny Flowers Green " et y en a pleins d'autres :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou<br /> j'en ai déjà 2 à te filer (un à carreaux vert anis, orange et un vichy vert anis) si ca te va je te les ramène ce soir :)<br /> sinon j'en ai un orange flashy à petites fleurs (cf mon blog) mais là va falloir payé très cher car il fait parti de mes favoris :)<br /> biz<br /> a ce soir<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents