Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zack & Lili

Zack & Lili

Toi qui a le fou-rire facile et légèrement cynique, tout en aimant profiter des petits plaisirs de la vie, sois le "bienviendu" chez moi...


Appel à l'aide ("à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiide") !!

Publié par happylili sur 26 Septembre 2009, 20:27pm

Catégories : #bidouilles

Là, j'ai besoin de vous, amies couturière (les mecs ne doivent pas se sentir exclus !) :

je suis dingue de tissus Liberty et japonais, mais à 22 euros le mètre minimum, je vais rester longtemps sans m'en offrir.

Aussi, si vous avez de bonnes adresses, n'hésitez pas à m'en faire profiter !

Meeeeeeeeerciiiiiiiiii !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bon le conseil t'as déjà été donné mais etsy est une vraie mine d'or en la matière.<br /> Par contre attention au porte monnaie car c'est la tentation ultime.<br /> Les recherches sont à faire en english, mais ça vaut vraiment le coup car même avec les FDP c'est tout à fait abordable (en tout car pour les tissus japonais, pour le liberty je n'en sais rien)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'ai trouvé un super site :)<br /> etsy tu connais? si tu commandes on commande ensemble comme ca on se partage les frais de port :) bizouille<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou :)<br /> je suis allée a Elza Tissus est c'est nul rien de beau !<br /> je continue de chercher, farfouiller :)<br /> dès que j'ai une piste je te sonne :)<br /> bisous bon week<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents