Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zack & Lili

Zack & Lili

Toi qui a le fou-rire facile et légèrement cynique, tout en aimant profiter des petits plaisirs de la vie, sois le "bienviendu" chez moi...


L'inconnu du métro

Publié par happylili sur 5 Mai 2010, 09:41am

Catégories : #socio

Une fois n'est pas coutume, je veux partager avec vous un véritable coup de foudre.

 

Il s'est produit pas plus tard qu'il y a 15 minutes, et il ne concerne pas un grand Noir (pour une fois), mais un blog tout beau tout neuf.

 

C'est donc persuadée que vous aimerez aussi que je vous invite à vous rendre chez Marie Dinkle.

 

Son blog est l'expression d'une idée simple, mais géniale :

 

Marie prend le RER. Elle s'assoit face à un passager, le shoote (en photo, hein, elle ne nous joue pas le remake de Pulp Fiction), et lui pose des questions.

 

Et c'est avec un talent certain qu'elle nous raconte ces petits bouts de vie. Elle arriverait presque à nous donner envie de nous perdre dans les méandres des transports parisiens, c'est dire !

 

Alors, si vous avez aimé Amélie Poulain, si l'humain est votre priorité, courez visiter son blog : L'inconnu du métro.

 

Je suis persuadée qu'on parlera bientôt de Marie ailleurs que sur la blogosphère, elle mérite d'être médiatisée.

 

Sur ce, je retourne découvrir mes contemporains chez elle !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Génial, vraiment génial !! Merci Aline pour cette découverte.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci de nous faire découvrir ce blog. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mais de rien Babou, merci à toi d'être venue te perdre ici ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> alors là c'est geant<br /> je me suis laissée prendre au piège<br /> ça fait déjà 1/2 heure<br /> mais mes petits m'appellent pour un massage<br /> on en reparle samedi chez la brune<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Génial ce blog!!! Typiquement le genre de choses que j'adoore lire pendant des heures!!! Merci pour le tuyau et bonne journée à toi.<br /> Bisous et à bientôt.<br /> Do<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'en avais deja entendu parlé et c'est vraiment sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents