Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zack & Lili

Zack & Lili

Toi qui a le fou-rire facile et légèrement cynique, tout en aimant profiter des petits plaisirs de la vie, sois le "bienviendu" chez moi...


Le sac des filles

Publié par happylili sur 8 Octobre 2013, 21:40pm

Catégories : #y a quand même des gens bien...

Mes gens,

 

il est des moments dans la vie où tout va au ralenti. Certaines circonstances familiales font que je ne tourne pas à mon rythme habituel. Ajoutez à ça l'automne qui s'installe, et vous avez une moulasse qui retombe en petite enfance et enquille les siestes tous les jours.

 

Des projets et des commandes, j'en ai à la pelle.  Mais rien n'est vraiment terminé encore. Alors en attendant, et parce qu'il est honteux que je ne vous en aie pas encore parlé, je vous présente une boutique toute neuve, toute belle, de celles dans lesquelles on n'a aucun scrupule à dépenser sa quinzaine.

 

Pour toutes celles qui ont du goût et aiment le fait-main donc l'unique, voici Le Sac Des Filles :

 

le sac des filles

 

Emma est la créatrice de toutes ces merveilles. Et gâteau sous la cerise, Emma est mon amie. De celles que le net m'aura apportées, et que la vie me fera garder. Elle m'a fait le plaisir de m'offrir l'un de ses magnifiques sacs, entièrement monté et brodé à la main, et non seulement c'est juste une tuerie (je me la pète tous les jours dès que je passe le pas de ma porte), mais en plus il est solide. Vue ma douceur légendaire, c'est une qualité plus qu'appréciable !

 

Vous pouvez même suivre la belle sur son blog (elle écrit merveilleusement bien, a de l'humour à revendre, bref je suis fan), et sur Fesse-Prout.

 

Donc allez-y !! Noël approche, et si comme moi les produits manufacturés en série vous sortent par les yeux, l'occasion est trop belle de gâter vos proches, ou vous (y a pas de raison, nomého !).

 

Et même qu'en prime, je veux bien vous faire un bécot. Après le brossage de dents... ou pas.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents