Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zack & Lili

Zack & Lili

Toi qui a le fou-rire facile et légèrement cynique, tout en aimant profiter des petits plaisirs de la vie, sois le "bienviendu" chez moi...


Où je dévoile la recette de mon génie...

Publié par happylili sur 24 Janvier 2011, 22:00pm

Catégories : #bidouilles

Les filles, les gars, les asexués...

 

Point n'est besoin de vous faire la leçon, vous savez tous désormais que votre vie est vide de sens sans moi. Vous êtes tous conscients du génie créatif qui m'habite - sans mauvais jeu de mots... - et votre admiration à mon égard n'a aucune limite.

 

Vous m'êtes si reconnaissants de me pencher sur votre misère que je vous octroie aujourd'hui quelques miettes de mon merveilleux Moi.

 

Amis, serfs, vassaux, je dévoile ce soir devant vos mirettes z'ébahi-euh l'incroyable contenu du désormais célèbre colis piégé envoyé en Helvétie. Beethoven avait sa "Lettre à Elise", depuis quelques jours j'ai mon "Colis à Fufue".

 

Mise en bouche :

 

DSCN2353 mouiiiiiiiiii, mais z'encore ?

 

Mes cailles, voici le logo venu orner le cadal fait à l'époux de la gâtée (pourrite). Histoire qu'il sache, si ce n'était déjà fait, ce que toute femme est en droit d'attendre de son homme. Non mais...

 

Et en situation, ça donne ça :

 

DSCN2354

 

Un T-shirt tout simple, car je ne connais pas les goûts du mâle, mais je ne voulais surtout pas oublier celui qui, par son abnégation, empêche une furie expatriée de se répandre trop bruyamment sur nos existences...

 

 Entrée :

 

DSCN2363 ça sent le déjà-vu, non ?

 

Oui, oui, j'agrée, vous avez raison. L'oeuvre m'avait tellement emballée que je me suis résolue à partager un peu de mon inépuisable sagesse avec une gueuse genevoise. Je m'aime.

 

Trou normand ou presque :

 

DSCN2356

 

La gâtée (pourrite) ayant un chat, et ma largesse n'ayant décidément aucune limite (comme votre admiration, tiens), je ne pouvais pas ne pas penser à la malheureuse bête contrainte de supporter le sadisme d'une maîtresse borderline.

 

Je me suis donc dit que la matoutte pourrait se laisser aller à sa schizophrénie naissante et que personne ne trouverait à redire qu'elle se venge de tant de frustration sur un bestiau en plastique.

 

Décidément je suis géniale.

 

Dessert :

 

Ici, force est de constater que bien que gâtée-pourrite-tarée-poilue-sadique, ma cops a réussi un chef d'oeuvre en nous mettant au monde un magnifique gnocchi à la crevette il y a près d'un an. 

 

Je me devais donc de saluer ce miracle en offrant à la mini-poulette ce qui fera sa joie ces prochaines années :

 

DSCN2358 WAOUUUUUUUUHHH !!!

 

Voici donc enfin révélé ce que je vous présentais par petites touches ICI. Mes fidèles ne seront pas surpris, les autres seront conquis...

 

Foie gras sur le toast, et même pièce montée sur la biscotte, j'avais chopé une photo de la minette sur le bleug de sa meuman pour agrémenter la guirlande d'une touche eskeptionnelle et unique :

 

DSCN1958

 

Ce cadal étant la pièce maîtresse de mon Colissimo-qui-met-7-jours-à-être-livré-que-ça-m'énerve, je vous autorise à baver devant ces quelques photos supplémentaires :

 

DSCN1962 DSCN1964

 

Voiiiiiiilà mes volatiles préférés. Avouez que ça vaut le coup d'être ma copine, hein ? Surtout qu'en vrai, je suis d'une grande humilité, toujours au service de mes amis, aimante, douce, patiente...

 

Bon ok, j'arrête et je sors. 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'adooooooooooooore ta guirlande!!<br /> Toute en couleurs... en douceur!!<br /> Bravooooooooo<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Katia, tu es adorable !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je t'ai trouvée chez Fanny!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Rhaaaaaaa, et en plus, on va bien s'entendre côté esprit !!<br /> <br /> <br /> C'est clair, je t'épouse...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai envoyé ce bouquin à plusieurs adresse moi aussi!<br /> ta guirlande est vraiment réussie, la princesse devrait apprécier!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Chouette, une nouvelle copine ! <br /> <br /> <br /> Qui en plus a bon goût en terme de lecture, et qui en plus me fait un compliment.<br /> <br /> <br /> Toi, je t'aime déjà...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pour ceux qui ne m'auraient pas reconnu, c'est moi qui ai servi de modèle pour l'impression du tee-shirt ! Le mec, à genoux, ... (Snif !)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Juste un petit passage rapide !<br /> J'aime beaucoup le t-shirt !! Le logo est trop cool ^^.<br /> J'avouerai que j'ai lu en biais parce que je suis late !! Mon réveil je l'ai éteint !! lol<br /> Bonne semaine ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci copine, heureuse de voir que même en retard, tu prends quelques minutes pour venir me faire un coucou !! <br /> <br /> <br /> Gros bisou.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents