Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zack & Lili

Zack & Lili

Toi qui a le fou-rire facile et légèrement cynique, tout en aimant profiter des petits plaisirs de la vie, sois le "bienviendu" chez moi...


Premières découpes

Publié par happylili sur 14 Décembre 2009, 23:42pm

Catégories : #bidouilles

Ca y est ! La guirlande est lancée (pas loin, hein, chuis trop vieille pour aller la chercher... bon, ok, elle est nulle).

Voici donc en exclusivité mondiale, sur le pluuuuuuuuuus grand blog de le monde (je me le fais à la sauce TF1), les premiers fanions de la future guirlande de SuperFilleul :

PICT3726 dsl pour la qualité, c'est la nuit polaire ici, y a plus de lumière...

On a donc à gauche, un fanion découpé dans un morceau de tissu offert par ma belle-soeur, et à droite, ben idem. D'ailleurs... MERFI FOFIE !!

Il m'en reste encore un bon nombre à préparer, mais comme je ne trouve pas le biais adéquat, je ne m'affole pas.

Ca ne m'empêche pas de continuer à remplir mes boîtes de rangement... La preuve :

PICT3727

Tous ces tissus viennent de chez cottonblue, boutique du site Etsy. Je vous invite à y aller, j'ai reçu mes cadals en 6 jours à peine, pour un prix somme toute très raisonnable. Bon, SuperMari vous dira que mis bout à bout, mes achats "raisonnables" vont nous mener à notre perte, mais c'est un homme, il n'a donc aucun sens de la mesure.

Il me reste encore 2 commandes de tissus à recevoir, toujours "from Etsy". Puis j'aimerais aller faire un tour à la Droguerie, puis ma belle-soeur a trouvé une nouvelle boutique de tissus près de chez nous, puis j'ai envie de commencer un sac, puis puis puis...

Aaaaaaaaaaaarghhhhhhhh !!! Démon de la dépense à tout va, sors de ce corrrrrrrrrps !!

Mouahahahahahahahahahaha...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> alors elle est finie???<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents