Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zack & Lili

Zack & Lili

Toi qui a le fou-rire facile et légèrement cynique, tout en aimant profiter des petits plaisirs de la vie, sois le "bienviendu" chez moi...


Gentillesse et bonté

Publié par happylili sur 7 Décembre 2009, 22:49pm

Catégories : #y a quand même des gens bien...

Quels autres qualificatifs pourrais-je trouver pour vous décrire la personne qui m'a envoyé ces cadeaux :



Je vous le refais dans l'ordre, y en a qui suivent pas et qui font mine d'oser s'endormir, non mais !

Il y a quelques temps, je lançais un appel à l'aide (cf ce post). Je me suis mis en tête de faire une guirlande pour la chambre de mon filleul, mais je n'arrivais pas à trouver les tissus adéquats.

En même temps, alors que le turquoise (c'est boooooooo) et les coloris naturels sont en vogue, ma frangine (que je l'aime) n'a rien trouvé de mieux que de décorer la chambre du loustic en vert et orange...

Donc, devant ma mine désemparée et mes sanglots déchirants, une gente dame s'est lancée à mon secours, j'ai nommé Mylène, future heureuse maman d'un pouic... Les connaisseuses l'auront reconnue, il s'agit en effet de l'une des Mères Taupes (celle qui écrit en coloris baleineau ).

Je tiens à préciser que je ne touche aucune royaltie sur les visites que mes posts pourraient engendrer sur son blog, il ne s'agit donc pas ici de publicité. C'est juste que quand des gens sont doués, ils méritent que l'on parle d'eux (en même temps, les filles, si vous savez pas quoi faire de vos sous, hein, je dis ça...).

Bref, en rentrant du kravail ce soir, une enveloppe rebondie m'attendait sagement derrière la porte. Et voici de plus près ce qu'elle contenait :

 un pois orange sur fond blanc (moi, aimer les pois, quelle idée !)

 des n'éléphants blancs et oranges, SuperMari le trouve craquant !

Autant vous dire que j'ai un sourire béat sur le visage depuis que je suis rentrée ! Autant de gentillesse m'a ravi le coeur, sans compter que la demoiselle n'a pas hésité à m'envoyer ces trésors par Colissimo (l'est pas à moitié généreuse, la gazelle !).

Il me reste quelques jours seulement pour trouver quoi offrir en retour à cette Mère Noël du net, paske le pouic est prévu pour dans... ben quasiment tout de suite, en fait !

Ouuuuuuuuuuuuuh, ben là... C'est pô gagné !!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Yaou!!! qu'elle va être belle la guirlande de mon petit garçon!!! Merci aussi à la mère taupe.<br /> Mon fils a vraiment la meilleure marraine du monde.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents