Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zack & Lili

Zack & Lili

Toi qui a le fou-rire facile et légèrement cynique, tout en aimant profiter des petits plaisirs de la vie, sois le "bienviendu" chez moi...


Bacri, le retour !

Publié par happylili sur 18 Septembre 2009, 21:57pm

Catégories : #socio

Un petit post en passant, pour vous faire part d'une anedocte somme toute désolante à laquelle j'ai assisté en rentrant du boulot.

Le chemin qui me ramène dans ma douce chaumière (enfin, quand les loulous dorment ) passe par une autoroute, comme beaucoup d'autres chargée aux heures de pointe. Sauf que depuis la rentrée, et suite à un changement d'horaires, je passe au travers des ralentissements la plupart du temps.

Ce soir, bouchon. J'ai commencé à m'inquiéter quand nous avons tous été dépassés par une voiture de police toutes sirènes hurlantes, fonçant comme une bonne sur la BAU (ah voui, bon à savoir, je souffre d'empathie, je vous en reparlerai à l'occasion).

Donc, je roule au pas, espérant qu'il n'y a pas de blessés, pour m'apercevoir au bout de quelques centaines de mètres que le ralentissement est dû... à mes prédécesseurs qui matent un accrochage qui a eu lieu de l'autre côté !!

Ah ça, faudrait surtout pas manquer le sang et les bouts de chair qui traînent après un grave accident !! C'est tellement satisfaisant de pouvoir raconter lors des réunions de famille qu'on a assisté à un drame, et plus il y a de détails, plus on passe pour le "pauuuuuuuuuvre chéri" qui a subi un traumatisme visuel...

Ca m'écoeure. Et qu'on ne vienne pas me seriner qu'il s'agit d'instinct de prédateur ou de cerveau primaire.

Même si le comportement de ceux qui se délectent de ce genre de spectacle l'est, primaire...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et alors !.. Y avait du sang ?..
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents