Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zack & Lili

Zack & Lili

Toi qui a le fou-rire facile et légèrement cynique, tout en aimant profiter des petits plaisirs de la vie, sois le "bienviendu" chez moi...


Home

Publié par happylili sur 6 Novembre 2009, 12:16pm

Catégories : #je vous aime

Ca y est, on est à la maison !!

Toute la famille est naze, d'ailleurs le grand n'est pas à l'école, SuperPapa et moi l'avons laissé dormir jusqu'à 10h30. Il était très stressé et angoissé pour son petit frère, il a d'ailleurs passé la nuit d'avant à saigner du nez...

SuperMari et moi tenions à remercier ceux et celles qui nous ont beaucoup soutenus : la famille (encore du gâteau, encore du gâteau !), les amis, les collègues (parfois les deux se confondent).

Je tenais à dire un "mèsi" tout particulier à Lilie972, gentille inconnue de Martinique qui nous a soutenus par ses prières, et nous a demandé des nouvelles du petiot.

D'ailleurs, Lilie, pourrais-tu me contacter directement (via "contact" en haut à droite) ? J'aimerais avoir ton adresse pour t'envoyer un merci personnalisé.

Voilà, reste plus qu'à retrouver notre train-train quotidien, ô combien rassurant et agréable.

D'ailleurs, je commence demain avec une grasse mat' jusque minimum 17 h !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> je veux bien faire du gâteau, mais faut me rendre le plat !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ok mais après ta grasse mat, tu t'attèles à la tache pour ton filleul d'amour....<br /> P'tit biscuit, P'tit biscuit...<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents