Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zack & Lili

Zack & Lili

Toi qui a le fou-rire facile et légèrement cynique, tout en aimant profiter des petits plaisirs de la vie, sois le "bienviendu" chez moi...


Post Scriptum

Publié par happylili sur 10 Septembre 2009, 22:45pm

Catégories : #y a quand même des gens bien...

Juste quelques mots pour remercier mes collègues, qui tout au long de la journée ont dû supporter une moulasse catatonique, juste bonne à compter les cheveux qui lui tombaient sur le nez ; merci d'avoir pris le temps d'écouter mes malheurs (comme si je vous laissais le choix, en même temps...) ;

Merci à ceux que l'on croit être des copains de chant ou de beuverie, et qui se révèlent être vraiment inquiets de ce qui arrive à votre paternel ;

Merci à celle qui se bat depuis 2 ans contre sa dépression (tiens bon, ma cocotte, tu vas l'avoir !!), et qui m'appelle tard, alors qu'elle vient juste de terminer sa journée, pour me demander comment MOI, je vais ;

Et merci, merci, à la famille, qui se serre les coudes, qu'elle soit de sang ou non, et qui enrichit France Tel à force de coups de téléphone.

Ah, et dernière chose : NON, FRED, JE NE SUIS PAS ENCEINTE !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
tu tel apètes peut'ete mais je te reconnais bien et j'ai le coeur chaviré
Répondre
S
T'inquiete pas Cocotte ca va aller!<br /> je sais que je sais je suis aussi passée par la<br /> mais sois forte pr lui!!!<br /> il doit avoir ton soutien ta force pr affronter tout ca!!<br /> allez jtembrasse forttt!!<br /> et a toute ;)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents